Galerie | Chez Colwyn
-
Du fini et du wip
-
Et je viens de mettre du vernis polyuréthane sur mes rats et ça m'a fait partir de la peinture, tellement que leurs côtes ont blanchi
Qu'est ce que j'ai mal fait? -
colwyn c'est quoi ton vernis ?
Je sais qu'il y a des bombes de vernis qui blanchissent les figs parfois. Après je ne sais plus si c'est lié au fait de pas avoir suffisamment secoué la bombe ou pas.
Parmi les bonnes référence en bombe de vernis tu as la Talens 115 matt que tu peux trouver chez Cultura. -
colwyn Hello,
Le blanchiment du vernis est souvent du à une trop grosse épaisseur du produit.
Possible que ce soit également une conséquence d'incompatibilité entre la peinture et le vernis. Mais avec les produits actuels, c'est quand même moins fréquent qu'il y a quelques années.
Difficile à reprendre sans décaper la pièce ... -
Spin0us c'est le vernis matt polyuréthane Vallejo pas en bombe.
Bon j'en ai peut-être trop mis. Pas bien grave sur des rats. Sur les prochaines je ferais attention, merci.Suite du wip :
-
1ere fois que je me tente à de l'éclaircissement. Du coup, j'ai fait avec du blanc. Je ne suis pas mécontent du résultat,je la préfère comme ça qu'avant en tout cas
Par contre, j'aimerai faire les yeux mais je n'y arrive pas du tout malgré un pinceau hyper fin et des lunettes/loupe, j'ai essayé et me suis planté et du coup la tête est dégueu donc je crois que je ne vais pas prendre plus de risques
-
Une armure vivante de terminée. 70% du travail par ma fille, j'ai fait les retouches et finitions.
-
Enfin reçu ma proxxon
Le gain de temps est juste incroyable, en 30min j'ai fait ce qui m'aurait pris 4h peut être c'est fou! -
colwyn Tu vas te lancer dans des travaux Horcharresques du coup ?
-
Spin0us a dit dans Galerie | Chez Colwyn :
colwyn Tu vas te lancer dans des travaux Horcharresques du coup ?
lol non, enfin pas avant d'avoir fini mes tuiles de base ^^
j'ai encore beaucoup de taf dessus Et je n'aurais jamais son talent ^^! -
Sous-couche sur les petites tuiles
-
je dois n'être qu'un gros gourmant: ton wip me fait penser à de carrés de chocolat!
-
Razorspoon a dit dans Galerie | Chez Colwyn :
je dois n'être qu'un gros gourmant: ton wip me fait penser à de carrés de chocolat!
Mais carrément lol c'est ce que j'ai dit à un pote à qui j'ai envoyé la photo
-
Du brossage, quelques shade, un peu de gloss pour les flaques en train de sécher
-
colwyn Ca fait pas mal de dalles tout ça
-
ah ben de quoi faire un beau parcours !
-
Spin0us a dit dans Galerie | Chez Colwyn :
colwyn Ca fait pas mal de dalles tout ça
Me reste toutes les grandes encore à faire. Donc pas mal de boulot ^^
Ensuite, je me lance dans la création de mon jeu qui sera un mélange entre plusieurs Dungeon Crawler -
Le rendu me plaît bien après une nuit de séchage sur les flaques. Merci Vendetta pour le produit magique
Je vais peut être colorer quelques dalles par ci par là.... Je me tâte -
Un joli résultat. Le rendu de la pierre est très proche de celui de Vendetta , il manque juste une teinte. Tu as repris son tuto c'est ça ?
-
Horcharr a dit dans Galerie | Chez Colwyn :
Un joli résultat. Le rendu de la pierre est très proche de celui de Vendetta , il manque juste une teinte. Tu as repris son tuto c'est ça ?
Merci
Oui avec le tuto de Vendetta. Je n'ai pas vraiment suivi les couleurs dont il parle dans son tuto en effet ^^! J'ai fait au feeling, je me suis amusé avec quelques shade et resté le gris et le blanc.