Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Sellswords & Spellslingers - Last Stand at Mistham

Jeux de figurines
    s&s
    21
    53
    786
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Riri
      Riri last edited by Riri #12713

Je me permets de relancer le sujet, (je ne trouve pas d'autre sujet dédié à l'accès à la VF) j'ai pris le fichier VO à sa sortie, est ce que l'on peut avoir le VF sur Soulards & Sourcier, en présentant sa preuve d'achat? Si oui à qui faut il MP? je suis déjà référencé sur la version de base

Serait il envisageable de faire un print vu que le second livre de règle vas se mettre en route?

C 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • C
        CGD @Riri last edited by #12717

Riri Pour le reprint, le sujet est ici :
        https://onemoremini.fr/topic/273/trad-fr-sellswords-spellslingers-2-un-nouveau-print-groupé/105
        Mais il s'agit d'une nouvelle série de print de la même règle, ce n'est pas une V2 de la règle en théorie.
        Pour le reste, c'est à voir avec Spin0us

Riri 1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • Riri
          Riri @CGD last edited by #12744

CGD Ok, merci

Pour le reprint, oui, tout à fait, mais ma question portait sur le fait de voir avec l'imprimeur s'il y aurait une incidence sur le prix s'il y a aussi un lot de Last Stand at Mistham? (vu le format en souple ce coups çi?)

C 1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • C
            CGD @Riri last edited by #12747

Riri Voir avec radagastlebrun et Spin0us du coup...

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • T
              Tel quel @Vendetta last edited by #13627

Vendetta bonjour si j'achète la vo. La vf est toujours récupérable ?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Spin0us
                Spin0us @Tel quel last edited by #13628

Tel quel pour "Last Stand at Mistham" elle n'est pas finalisée mais tu y auras accès oui 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                T 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • T
                  Tel quel @Spin0us last edited by #13743

Spin0us D'accord merci.

N 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • N
                    n314 @Tel quel last edited by #13748

Je profite de la remontée du fil pour reposer la question con: est il envisagé un print physique ?

T 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • T
                      Tel quel @n314 last edited by #14142

This post is deleted!
                      1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • G
                        gaetanpat last edited by #22063

Bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet pour avoir des nouvelles sur la traduction de "Last Stand a Mistham". Les dernières nouvelles datent de juillet 2022, est-ce que le projet est toujours actif ou est-il abandonné ? S'il est encore actif, est-ce qu'on peut espérer le voir arriver pour quand s'il est abandonné, est-ce qu'il serait envisageable qu'il soit reprit et finalisé ? Merci pour vos retours, Bonne soirée

C Vendetta 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • C
                          CGD @gaetanpat last edited by #22068

gaetanpat De mémoire, c'était Vendetta qui était sur l'affaire, je ne sais pas où ça en est, mais je réitère que je peux aider à la traduction / révision / relecture si le projet n'est pas mort.

• Vendetta
                            Vendetta Sellswords & Spellslingers @gaetanpat last edited by Vendetta #22088

gaetanpat Salut !

Ca traine depuis 2 ans, perso je suis passé à autre chose.
                            Etant donné qu'il ne restait vraiment pas grand chose j'ai repris la mise en page. (Mise en page brut depuis le fichier d'origine via Acrobat Reader Pro) . Pas une mise en page comme on a fait avec le livre de règles. Lockart avait fait un boulot monstre.

Je filerais le fichier à Spin0us pour qu'il ajoute au drive

Par contre je doute qu'on fasse un print groupé.

Je ne promets rien mais je tente de finaliser ça avant la fin du mois de novembre

Edit : Je suis à 14/42 pages
                            Edit 2 du 06/11 : 22/42
                            Edit 3 du 08/11 : 32/42

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • Vendetta
                              Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #22121

Voilà pour les dernières news : https://onemoremini.fr/topic/90/trad-fr-last-stand-at-mistham-supplément-s-s/12

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

• First post
                                Last post