Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Les Aventuriers de l'Autre Monde (création dungeon crawler perso)

Jeux de figurines
    6
    17
    262
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Rednab
      Rednab dernière édition par #13963

Super sujet !
      Je bosse aussi un DC depuis longtemps et j'y joue avec mes gosses aussi.
      Pour les déplacements hors cases, je plussoie l'idée de a réglette, dans core space c'est la méthode utilisée et ça marche très bien.
      J'ai aussi utilisé cette technique.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
      Mon Facebook

colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • colwyn
        colwyn Sellswords & Spellslingers @Rednab dernière édition par #13968

Rednab ouais je chercherai à en faire une en 3d, ça doit pas être compliqué 😁

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • colwyn
          colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #14015

Changement des cartes créatures, j'ai aussi ajouté les PV, à tester bien sûr pour l'équilibrage.

squelette.jpg spectre.jpg shaman_gobelin.jpg rat.jpg guerrier_squelette.jpg gobelin.jpg chef_gobelin.jpg

Ajout aussi d'évenements et de monstres plus costauds comme un shaman gobelin, guerrier gobelin et le chef gobelin.

tombeauq1.jpg

Sinon les salles sont terminées, le mobilier pratiquement... Pas encore avancé sur les decks de cartes 😕

IMG_20220804_213608.jpg IMG_20220804_213556.jpg IMG_20220804_201447.jpg

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
          • Spin0us
            Spin0us @colwyn dernière édition par #14016

colwyn Hâte de voir ça en action. J'en connais qui vont être comme des fous 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
            • Davinou62
              Davinou62 @colwyn dernière édition par #14026

colwyn
              Pas mal du tout et bonne continuation.

• colwyn
                colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #14038

J'ai commencé l'impression et le plastifiage des cartes de compétences 👍🏻

IMG_20220808_160703~2.jpg

Quelques dernières tuiles à imprimer ce soir et demain j'aurai enfin vraiment toutes les salles du 1er scénario de faites.
                J'hésite encore à ajouter des murs que je pourrais insérer tout simplement entre mes salles comme ici :
                IMG_20220808_194606.jpg

J'aimerai les faire de la même épaisseur que les tuiles des portes et donc les mettre entre les tuiles simplement... Bon c'est une idée comme ça...

waarackh 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                • colwyn
                  colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #14039

des petits exemples de cartes et le verso.

nain.jpg marteau d'odin.jpg attaque laterale.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • waarackh
                    waarackh @colwyn dernière édition par #14041

colwyn a dit dans Les Aventuriers de l'Autre Monde (création dungeon crawler perso) :

J'hésite encore à ajouter des murs que je pourrais insérer tout simplement entre mes salles comme ici :

Cela me parai un peu lourd comme projet car il te faudra des murs en 2 parties (1 de chaque côté de la porte). Et comme tu as des tuiles de tailles différentes et que la porte n'est pas forcément placée au même niveau sur toutes les tuile, il va te falloir une quantité astronomique de murs.

colwyn 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • colwyn
                      colwyn Sellswords & Spellslingers @waarackh dernière édition par #14042

waarackh oui tout à fait, j'ai fait des essais hier soir en virtuel sous lychee slicer et me suis rendu compte du casse bonbon du projet 😅
                      Merci pour ton commentaire 👍🏻

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • colwyn
                        colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par colwyn #14051

Des petits ajouts, changements, évolutions dans les cartes :

perso _ magicien.jpg objet_parchemin_boule de feu.jpg monstre.jpg
                        hobgoblin.jpg chaman gobelin.jpg

Et en créant la carte de Potion de stamina, je me suis rendu compte que j'avais utilisé le mot stamina alors qu'au fond j'aurais préféré le mot endurance.... Mai pas le courage de réimprimer, recouper, replastifier toutes les cartes que j'ai déjà fait... Je verrais si je veux les faire imprimer sur un site, à ce moment là je changerais.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • colwyn
                          colwyn Sellswords & Spellslingers dernière édition par #18516

Coucou la compagnie!
                          J'ai relancé/rebooté la création de mon jeu ces dernières semaines.
                          J'ai créé des cartes pour pouvoir facilement choisir son héros :

Soshah-Eterna.jpg
                          Weylira-Rorgith.jpg

Plastifiées, les fiches sont utilisables à l'infini avec un feutre pour tableau blanc. Je voulais qu'elles soient le plus simples possibles pour ne même pas avoir à écrire (pour mes enfants entre autre)

Les règles avancent bien, l'équilibrage est pas trop mal même pour l'instant. Je vais tester un maximum avec mes enfants la semaine prochaine.
                          Restera ensuite à continuer la création des quêtes et le développement de l'histoire. Je pense que cette partie sera assez rapide, j'ai tellement d'idées ^^

Voilà voilà, c'est pas parfait mais ça avance c'est le principal.
                          N'hésitez pas si vous avez des remarques ou des suggestions 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                          • Premier message
                            Dernier message