Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€

Jeux de figurines
    32
    77
    1407
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • FredElcoyotte
      FredElcoyotte @Vendetta dernière édition par FredElcoyotte #14171

Vendetta

salut bon et bien tu m as fait craquer je viens de le prendre super vidéo ^^ merci

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Le Loup
        Le Loup @Vendetta dernière édition par #14178

Vendetta

Ça m'a l'air fichtrement bon et simple 👍
        Merci pour le travail et la découverte je vais me procurer ça assez vite.

• Vendetta
          Vendetta Sellswords & Spellslingers dernière édition par #14186

av2.jpg

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

Dlpm 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Dlpm
            Dlpm @Vendetta dernière édition par #14197

Vendetta
            Merci Vendetta pour cette nouvelle traduction.
            Quand tu parles de "dossier de la traduction" c'est celui du site "Soulards et Sourciers" ?
            Désolé mais je suis pas bien encore au clair avec les deux sites.
            Bien à Toi

Vendetta 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Vendetta
              Vendetta Sellswords & Spellslingers @Dlpm dernière édition par #14198

Dlpm Normalement j'ai renvoyé un mail avec un lien google drive privée qui contient tout

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • cyberdwarf
                cyberdwarf dernière édition par #14212

J'ai lancé la première partie et fait le premier combat. Pour l'instant, on est sur du vraiment basique, mais c'est rapide à mettre en place !

IMG_20220827_222440.jpg

Le Loup 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Le Loup
                  Le Loup @cyberdwarf dernière édition par #14214

cyberdwarf classe.😎

Bon moi j'ai plié les livrets... UN conseil, ne prennez pas du papier trop épais (genre à peine mieux que de l'impression classique )

• Vendetta
                    Vendetta Sellswords & Spellslingers dernière édition par #14220

INFO

VOTRE TUILE DE JEU Rusty Dagger sur MON BLOG !
                    Que diriez vous de m'envoyer votre tuile que vous avez fabriqué avec une jolie mise en scène ou une photo pendant l'une de vos aventures à contact@chroniques-vendettta.fr
                    Je ferais un article spécial "Vos tuiles pour Rusty Dagger"

Vous avez un peu de temps surtout si vous êtes en plein craft ! 😉 (Pour fin septembre / début octobre)
                    Si j'ai beaucoup de photos je pourrais publier plutôt et faire un second article plus tard 😉

craft-h-RD.jpg

PS: Je prend même les tuiles non craftées pour donner des idées, un peu comme utiliser des tuiles achetés, des livres loke battlemats, les tuiles d'un jeu de plateau, etc...

FredElcoyotte Solal 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                    • FredElcoyotte
                      FredElcoyotte @Vendetta dernière édition par #14269

Vendetta super idée ^^ je suis en train d imprimer plein de choses pour me faire un truc bien classe ^^ et je me penche sur le fait d écrira une aventure 🙂 tu m as grave motivé

• Solal
                        Solal Sellswords & Spellslingers @Vendetta dernière édition par #14272

Vendetta

T'as essayé avec les Books ?
                        Ça marcherait ?

• T
                          Tel quel @Vendetta dernière édition par #14277

Vendetta Bonjour, j'ai envoyé un mail pour la preuve d'achat.
                          Et je voulais surtout et simplement dire MERCI.

• Vendetta
                            Vendetta Sellswords & Spellslingers @Solal dernière édition par Vendetta #14278

Solal a dit dans Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€ :

Vendetta

T'as essayé avec les Books ?
                            Ça marcherait ?

Tu peux oui, suffit de délimiter, ça passe même avec un little book (juste la spirale au milieu quoi^^)
                            04e4beca-be23-4d0c-b9ab-aa2282480c82-image.png

db13ff04-b9c4-48a0-8d3e-15c013a918e8-image.png

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Z
                              zombi dernière édition par Vendetta #14367

EDIT ADMIN  : facture supprimée / Je l'ai prise pour valider (Vendetta) / ne pas mettre ici vos factures merci ;)

je voulait envoyer un MP mais pas moyen de me rappeler comment faire
                              encore merci vendetta

• Vendetta
                                Vendetta Sellswords & Spellslingers @zombi dernière édition par #14368

zombi VOIR MP 😉

• M
                                  Macmighan dernière édition par #14376

Merci Vendetta pour votre trouvaille ! J'ai acheté ce PNP grâce à votre vidéo. Et bien sûr je viens ici quémander votre traduction !

J'en profite pour vous remercier pour l'ensemble de vos vidéos qui sont très bien écrites et très pédagogiques !

À bientôt

Vendetta 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Vendetta
                                    Vendetta Sellswords & Spellslingers @Macmighan dernière édition par #14377

Macmighan 😁 Merci 🤘

Je t'ai envoyé en MP le mail pour envoyer ta preuve d'achat 😉

• Dateus
                                      Dateus dernière édition par #14379

Vu que que ça l air sympa j ai craqué je t envoie la preuve d achat si j y arrive.

• Ooook
                                        Ooook dernière édition par Ooook #14383

La petite présentation écrite m'avait laissé de marbre, mais ta vidéo m'a convaincu Vendetta ! (once again 😅 ).
                                        J'ai acheté la VO, mais je ne trouve pas comment envoyer un MP (et surtout une pièce jointe) sur ce forum 😬
                                        Help ! 😢

edit : me suis débrouillé, c'est bon 👍 😉
                                        Et encore Merci Vendetta pour le travail accompli !

• Vendetta
                                          Vendetta Sellswords & Spellslingers dernière édition par Vendetta #14400

L'idée de fond c'est sympa.

Et Abygæl a trouvé un fond sympa provenant de Darkest Dungeon.
                                          elkuqKI.png

J'ai fouillé du coup et il y en a pleins de sympa
                                          AUTRE EXEMPLE :
                                          cf979fbc-2754-4f24-99f2-4b8c618878d1-image.png

J'ai trouvé plusieurs séries
                                          https://imgur.com/a/ppH2Y
                                          https://imgur.com/a/Pq8JW
                                          https://imgur.com/a/qyYpO
                                          https://imgur.com/a/1M1yR

Solal 😉

Z 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                          • Z
                                            zombi @Vendetta dernière édition par zombi #14403

tester
                                            il y a quelques trucs qui me chafouine notamment sue le combat du golem ( possible aussi que j'ai mal compris les regles ) d'ou ma question suivante je peut bien activer 3 ou 4 fois voir plus la MEME figurine ( amie ou ennemie ) ? si oui , pour le combat "final" du 1er scenar c'est peut etre mon placement qui a fait ça mais 1er activation ennemie , le golem se deplace , les heros avance blablabla pif paf le golem arg fini . les zombies n'ont strictement servi a rien et le joyau qu'il soit en r4c10 ou dans les limbes çane change rien !!
                                            je pense refaire la quete avec 1 ou 2 modifs . a la fin de son tour le golem doit etre adjacent au joyau pour le proteger et les heros doivent etre adjacent au joyau et faire une activation CR8 (+ vigeur ) pour arracher le joyau du piedestale avant que le golem ne meurt pour pouvoir repartir avec.

• Premier message
                                              Dernier message