Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€

Jeux de figurines
    32
    77
    1407
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Ooook
      Ooook last edited by Ooook #14383

La petite présentation écrite m'avait laissé de marbre, mais ta vidéo m'a convaincu Vendetta ! (once again 😅 ).
      J'ai acheté la VO, mais je ne trouve pas comment envoyer un MP (et surtout une pièce jointe) sur ce forum 😬
      Help ! 😢

edit : me suis débrouillé, c'est bon 👍 😉
      Et encore Merci Vendetta pour le travail accompli !

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Vendetta
        Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by Vendetta #14400

L'idée de fond c'est sympa.

Et Abygæl a trouvé un fond sympa provenant de Darkest Dungeon.
        elkuqKI.png

J'ai fouillé du coup et il y en a pleins de sympa
        AUTRE EXEMPLE :
        cf979fbc-2754-4f24-99f2-4b8c618878d1-image.png

J'ai trouvé plusieurs séries
        https://imgur.com/a/ppH2Y
        https://imgur.com/a/Pq8JW
        https://imgur.com/a/qyYpO
        https://imgur.com/a/1M1yR

Solal 😉

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

Z 1 Reply Last reply Reply Quote 5
        • Z
          zombi @Vendetta last edited by zombi #14403

tester
          il y a quelques trucs qui me chafouine notamment sue le combat du golem ( possible aussi que j'ai mal compris les regles ) d'ou ma question suivante je peut bien activer 3 ou 4 fois voir plus la MEME figurine ( amie ou ennemie ) ? si oui , pour le combat "final" du 1er scenar c'est peut etre mon placement qui a fait ça mais 1er activation ennemie , le golem se deplace , les heros avance blablabla pif paf le golem arg fini . les zombies n'ont strictement servi a rien et le joyau qu'il soit en r4c10 ou dans les limbes çane change rien !!
          je pense refaire la quete avec 1 ou 2 modifs . a la fin de son tour le golem doit etre adjacent au joyau pour le proteger et les heros doivent etre adjacent au joyau et faire une activation CR8 (+ vigeur ) pour arracher le joyau du piedestale avant que le golem ne meurt pour pouvoir repartir avec.

Vendetta 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Vendetta
            Vendetta Sellswords & Spellslingers @zombi last edited by Vendetta #14404

zombi

1- Dos au livre de règles.

Essayez d'activer chaque ennemi dans un tour de combat et jouez l'activation des ennemis de manière agressive.

Donc en gros je m'arrange pour que tous les ennemis se déplacent et combattent.
            Dans le cas de mes 3 jetons. Si j'ai mon héros et un compagnon en général je fais 2 pour mon héros et 1 pour le compagnon.

2 - Le Joyau
            C'est juste un élément visuel et un obstacle.

3 - Pour réussir le défi tu dois Vaincre le Golem.

Z 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Z
              zombi @Vendetta last edited by #14405

Vendetta effectivement j'ai merdouillé !! du cou p ! 2 fois !!! j'ai activer que le golem tout du long ET quand le golem est mort j'ai fait le test alors qu'il restait des ennemis

• Dlpm
                Dlpm last edited by #14468

Bonsoir,

Sur ma tuile toute neuve je découvre les règles. Je joue le scenario "Le repaire des rats". Je suis indecis sur ce que je dois faire au premier defi narratif : Trouver des volontaires CR6 (+ruse) contre chaque membre du groupe.
                Que signifie contre chaque membre du groupe ?
                S'agit il du groupe des Héros ou de celui du Bourgmestre (avec ses deux gardiens miteux).
                Faut il jeter les dés une fois ou pour chaque membre des héros et / ou des gardes miteux et du Bourmestre ? Peut on alors se retrouver pour mon cas avec deux gardes miteux et le Bourmestre (?) comme compagnons (j'ai perdu la demoiselle).
                Merci pour l'aide.

Vendetta 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Vendetta
                  Vendetta Sellswords & Spellslingers @Dlpm last edited by Vendetta #14469

Dlpm a dit dans Rusty Dagger : Un p'tit jeu sympa à 2€ :

Bonsoir,

Sur ma tuile toute neuve je découvre les règles. Je joue le scenario "Le repaire des rats". Je suis indecis sur ce que je dois faire au premier defi narratif : Trouver des volontaires CR6 (+ruse) contre chaque membre du groupe.
                  Que signifie contre chaque membre du groupe ?
                  S'agit il du groupe des Héros ou de celui du Bourgmestre (avec ses deux gardiens miteux).
                  Faut il jeter les dés une fois ou pour chaque membre des héros et / ou des gardes miteux et du Bourmestre ? Peut on alors se retrouver pour mon cas avec deux gardes miteux et le Bourmestre (?) comme compagnons (j'ai perdu la demoiselle).
                  Merci pour l'aide.

Ca fait parti des choses dans la liste à corriger (voir le fichier en question dans le drive)

CR 10 au final
                  et suppression de "contre chaque membre du groupe."

ca va résoudre ta question 😉

Je dois corriger prochainement les livrets

Dlpm 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                  • Dlpm
                    Dlpm @Vendetta last edited by #14470

Vendetta Super c'est beaucoup plus clair effectivement. Merci

• Vendetta
                      Vendetta Sellswords & Spellslingers last edited by #14550

L'Aventure Le Culte Maléfique, aventure de niveau 3 est disponible:
                      https://ko-fi.com/i/IV7V0F3OBJ

Sceptik 1 Reply Last reply Reply Quote 9
                      • Sceptik
                        Sceptik @Vendetta last edited by #14569

Vendetta super, merci beaucoup!

Homme-rat de son état.

• Z
                          zebigtroll last edited by #14870

Merci Vendetta pour toutes tes vidéos et tes trads. J'ai craqué pour Rusty Dagger et je viens mendier ta VF...
                          Bruno

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                          • Spin0us
                            Spin0us @zebigtroll last edited by #14873

zebigtroll Transmets nous ta preuve d'achat depuis notre nouvel outil : https://drive.onemoremini.fr
                            Tu pourras récupérer la VF dès que ta preuve aura été contrôlée.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            Z 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • ZWUL
                              ZWUL last edited by #14874

Je viens de basculer, j'ai fait un craquage en règle j'en ai pris un carton de 12.
                              La preuve je la transmet comment?

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • Spin0us
                                Spin0us @ZWUL last edited by #14876

ZWUL Sur https://drive.onemoremini.fr 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • ZWUL
                                  ZWUL @Spin0us last edited by #14877

Spin0us Merki c'est fait

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

• Z
                                    zebigtroll @Spin0us last edited by #14883

Spin0us merci beaucoup, je viens d'essayer de transmettre une capture d'écran de la facture avec mon téléphone, pas sûr que ça soit passé... Sinon je fais ça ce soir avec l'ordi.

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Spin0us
                                      Spin0us @zebigtroll last edited by #14884

zebigtroll Sisi c'est bien passé 👍 pas de souci.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Tom_Dooley
                                        Tom_Dooley last edited by Tom_Dooley #15182

À mon tour...
                                        J'ai les pdfs et de quoi faire un plateau. Reste plus qu'à suivre les bons conseils de Vendetta 😉
                                        Merci d'avoir partagé cela !
                                        Je file mettre ma preuve d'achat sur le drive d'OMM.

Mon PaintQuest

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 3
                                        • Tom_Dooley
                                          Tom_Dooley @Tom_Dooley last edited by #15683

Bonjour
                                          Peut-on accéder par le forum à la page des scénarii de Rusty Dagger ?

Mon PaintQuest

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                          • Spin0us
                                            Spin0us @Tom_Dooley last edited by #15684

Tom_Dooley Tu veux dire avec un lien en haut comme pour soulards ?

Tom_Dooley 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                            • First post
                                              Last post