Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2022 - Une Belle Journée à la Plage

Atelier
    22
    123
    1574
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Razorspoon
      Razorspoon last edited by #14348

aplats posés.

defiOMMseptembre22 (2).JPG

reste la base du NMM or.
      pour la chair, je vais poser un ombrage avec une composante rouge forte. ce devrait être idéal sur une rousse...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 Reply Last reply Reply Quote 5
      • A
        allastor last edited by #14349

Bonjour a tous,
        J'ai décidé de rejoindre ce défi car je pense avoir une figurine dans le theme.
        Un duelliste sur une plage pour le jeu Solomon Kane.

20220902_214712.jpg

20220902_214924.jpg

En esperant que le theme soit respecté.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 8
        • mat19861987
          mat19861987 last edited by #14350

Bonjour

Voici mes figurines pour le défi en espérant que cela puisse entrer dans le thème, il s'agit d'une bande de pirates boucaniers pour Warhammer Underworlds :

DSC_4121~2.JPG

Merci

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

1 Reply Last reply Reply Quote 6
          • N
            Nuada @Razorspoon last edited by #14351

Razorspoon je viens de passer à la Siraya - 80% de fast, 20% de tenacious - et je dois dire que c'est bien, bien plus résistant que la résine Elegoo que j'utilisais avant. Y a même eu une grosse chute sans casse. C'est un poil plus cher, mais je recommande!

1 Reply Last reply Reply Quote 2
            • Abygæl
              Abygæl last edited by #14352

tombe très bien ce défi, j'ai 2 figurines à peindre d'urgence qui rentre dans le thème :
              20220904_150056.jpg

All characters and events in this show--even those based on real people--are entirely fictional. All celebrity voices are impersonated..... Poorly. The following program contains coarse language and due to its content it should not be viewed by anyone.

1 Reply Last reply Reply Quote 7
              • Abygæl
                Abygæl last edited by #14353

Ce fut assez rapide pour Ariel (environ 3 heures)

J'ai commencé par les bases :

20220904_160951.jpg

J'ai ensuite passé différents shades sur l'ensemble de la figurine :

20220904_163521.jpg

J'ai repris toutes les zones avec les couleurs de base en laissant les ombrages visibles dans les creux, lui ai ajouté un socles et quelque éclaircissements finaux.

20220904_174251.jpg

La suite prochainement...

All characters and events in this show--even those based on real people--are entirely fictional. All celebrity voices are impersonated..... Poorly. The following program contains coarse language and due to its content it should not be viewed by anyone.

1 Reply Last reply Reply Quote 9
                • Razorspoon
                  Razorspoon @allastor last edited by #14355

allastor oui, bien sur, socle à théme, c'est validé.

mat19861987 les pirates, c'est ça, j'avais oublié les pirates dans la liste. où avais je la tête? -en vrai je sais à qui je pensais... mais bon, c'est une autre histoire-
                  je prends ton incrption sans hésiter.

Abygæl créatures des mer, ça roule -et ça tangue aussi, parait il-
                  c'est le set parodique de Disney chez Crosslances, je crois.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

• Nhawkfen
                    Nhawkfen last edited by #14362

Ce défi est l'occasion de peindre ma première figurine du KS Dungeons & Lasers 3rd Edition... si bien entendu ma proposition est acceptée.

Un profond... pour lequel j'ai déjà une idée de mise en scène pour un mini-diorama.

IMG_0384.jpeg

Galerie Paintquest
                    Blog (collectif)

• Razorspoon
                      Razorspoon @Nhawkfen last edited by #14366

Nhawkfen maillot de bain des profondeurs, en lice!

• Zejuju
                        Zejuju last edited by #14386

Salutations..

Alors j’ai tout lâché pendant l’été hormis quelques goliath pour necromunda…. Et je suis donc de retour pour les défis.
                        Je propose donc ces idoneths de underworld

A9E9B2BD-AE23-4B86-BCA1-69E48A0B0FA2.jpeg

• Razorspoon
                          Razorspoon @Zejuju last edited by #14387

Zejuju avec le crabe et le poisson!! ce set et vraiment interessant.

tu es inscrit!

• Tenaka
                            Tenaka @Razorspoon last edited by #14394

Razorspoon
                            Bon je propose Birmbauer pour ce défi en profitant de la porte Cthulu et cie, car clairement ce garçon n'est pas humain et est clairement d'origine aquatique.
                            Est ce que cela le fait?
                            20220907_180032.jpg

Merci

Razorspoon Tenaka 2 Replies Last reply Reply Quote 5
                            • Dalmanella
                              Dalmanella last edited by #14395

C'est ma plage!
                              IMG_20220907_144331.jpg

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                              • ZWUL
                                ZWUL last edited by #14396

Je m'inscris avec une figurine imprimée 3D d'une naïade cyber vraiment dévêtue, tellement que ses bras sont mechas.

2022-09-07_195534.jpg

2022-09-07_195507.jpg

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                • Razorspoon
                                  Razorspoon @Tenaka last edited by Razorspoon #14397

Tenaka 🙂 bien sûr. il est un peu habillé, mais bon, il a une tête de Profond.

Dalmanella ah, voilà "Le Boss"! Un Cthulhu -ou un de ses enfants, la taille des ailes me fait douter-
                                  C'est bon de voir un peu de tentacule sur cette plage!

ZWUL et notre première naturiste. Huile 10/39 de rigueur, le sable et le salant ne font pas bon ménage avec la mécanique.

Boom, 3 inscrits supplémentaires!

😊

Tenaka Dalmanella 2 Replies Last reply Reply Quote 2
                                  • Tenaka
                                    Tenaka @Razorspoon last edited by #14398

Razorspoon
                                    Top car je n'avais pas d'autres figs qui pouvaient coller au cahier des charges.
                                    Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Dalmanella
                                      Dalmanella @Razorspoon last edited by #14399

Razorspoon
                                      C'est Cthulhu abomination de Zombicide 2nde Édition.
                                      😉🌴

Tant qu'on peut se parer de son propre mérite, on n'emprunte pas celui de ses ancêtres.

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                      • Dalmanella
                                        Dalmanella last edited by #14407

J'adore quand il n'y a pas de vêtement, c'est tellement plus rapide à peindre.

IMG_20220907_180712.jpg IMG_20220907_180735.jpg IMG_20220907_180806.jpg IMG_20220907_180955.jpg IMG_20220907_181947.jpg IMG_20220907_182014.jpg IMG_20220907_180928.jpg IMG_20220907_180832.jpg IMG_20220907_180855.jpg

Je prends le Grand conseil pour ce grand ancien adepte de la nudité.

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon @Dalmanella last edited by #14408

Dalmanella Défi validé!
                                          les yeux sont particulièrement crédibles.

👍

Dalmanella 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • waarackh
                                            waarackh last edited by #14409

Bon. J'ai pas grand chose en stock qui colle avec le thème de ce moi ci.
                                            Je vais faire cette elfe noire. Elle n'est pas trop habillée. Avec un p'tit décor de bord de mer, ça devrait le faire.
                                            Sinon....et bien ce sera toujours une figurine de mois à peindre dans ma pile^^
                                            IMG_20220908_180320_resized_20220908_063651400.jpg

Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 5
                                            • First post
                                              Last post