Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Réduire
Logo
  1. Accueil
  2. Taverne
  3. La Question Du Père Coyotte

La Question Du Père Coyotte

Planifié Épinglé Verrouillé Déplacé Taverne
26 Messages 12 Publieurs 199 Vues 1 Abonné
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • FredElcoyotteF FredElcoyotte

Vendetta oh punaise ca va tranquille monsieur en a deux ^^, c'est cool tu as pu combler cette perte ^^

Horcharr super anecdote grâce a ça maintenant tu e un bâtisseur de donjon ^^

Nuada effectivement ça aide quand ton père est dans la parti ^^ super passion il a ton père 🙂

sebabarre il faut bien commencer par quelque chose et zombicide c'et génial ^^

n314 classe tout ça 👍 et tes enfants ont aimés ?

N Hors-ligne
    N Hors-ligne
    n314
    a écrit sur dernière édition par

FredElcoyotte a dit dans La Question Du Père Coyotte :

n314 classe tout ça et tes enfants ont aimés ?

Ca passe bien, effectivement. La mécanique est quand même TRES simple.

1 réponse Dernière réponse
    0
    • VendettaV Hors-ligne
      VendettaV Hors-ligne
      Vendetta
      Sellswords & Spellslingers
      a écrit sur dernière édition par Vendetta

Pour rendre le jeu un peu plus sympa. Parution il y a très longtemps... dans Casus Belli
      Je sais pas si tu connais n314

sd1.jpeg

sd2.jpeg

Désolé pour la qualité j'ai pas trouvé mieux

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

N 1 réponse Dernière réponse
      2
      • VendettaV Vendetta

Pour rendre le jeu un peu plus sympa. Parution il y a très longtemps... dans Casus Belli
        Je sais pas si tu connais n314

sd1.jpeg

sd2.jpeg

Désolé pour la qualité j'ai pas trouvé mieux

N Hors-ligne
        N Hors-ligne
        n314

Vendetta , toutafé ! Merci d'avoir pensé à proposer néanmoins ; en retour un dossier 'historique' et une version toilettée dans https://web.archive.org/web/20160818150632/http://jeuxdefigs.fr/blogurizine/BZ22 - HIVER 2015 2016.pdf

VendettaV 1 réponse Dernière réponse
        0
        • N n314

Vendetta , toutafé ! Merci d'avoir pensé à proposer néanmoins ; en retour un dossier 'historique' et une version toilettée dans https://web.archive.org/web/20160818150632/http://jeuxdefigs.fr/blogurizine/BZ22 - HIVER 2015 2016.pdf

VendettaV Hors-ligne
          VendettaV Hors-ligne
          Vendetta
          a écrit sur dernière édition par Vendetta

n314 a dit dans La Question Du Père Coyotte :

Cool merci

0
          • RednabR Hors-ligne
            RednabR Hors-ligne
            Rednab

Moi j'ai le parcours classique sauf que je viens de Côte d'ivoire et avant internet fallait connaître du monde qui voyage pour avoir ce genre de belles babioles !
            Donc, les comics Conan, les films kalidor, Conan, Wilow... Le tout d'occasion dans des marchés à même le sol immenses d'Abidjan où je traîne des jours entiers... Puis vers 12/13ans je decouvre jeux de rôle très (trop) jeune avec mon oncle, D&D et Runequest... Mes premières fig, toujours via le tonton... Du 15mm... Sûrement ralpartha avec le recul... On joue chez un voisin, moyenne d'âge 13/14 ans autant dire qu'on comprend pas grand chose😂
            Puis boom ! Choc.... HEROQUEST! Puis space crusade et seigneur de guerre... Classic!
            Premiers essais de "peinture" avec les vernis à ongles de la mama... Ça a chauffé pour nous ! 🤣...
            Vers 16 ans je me retrouve balancé hors du système scolaire donc plus de potes dans le délire, je découvre autre chose...
            Reprise après avoir vu des peintures de Vendetta sur facebook et je craqué pour la totale de Massive Darkness, j'embarque femme et enfants et c'est seulement là que je me lance en peinture...
            Bon depuis on a un magasin dédié... 😂
            Du coup mes premières peintures c'est Owen de Massive Darkness!

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

VendettaV 1 réponse Dernière réponse
            7
            • RednabR Rednab

Moi j'ai le parcours classique sauf que je viens de Côte d'ivoire et avant internet fallait connaître du monde qui voyage pour avoir ce genre de belles babioles !
              Donc, les comics Conan, les films kalidor, Conan, Wilow... Le tout d'occasion dans des marchés à même le sol immenses d'Abidjan où je traîne des jours entiers... Puis vers 12/13ans je decouvre jeux de rôle très (trop) jeune avec mon oncle, D&D et Runequest... Mes premières fig, toujours via le tonton... Du 15mm... Sûrement ralpartha avec le recul... On joue chez un voisin, moyenne d'âge 13/14 ans autant dire qu'on comprend pas grand chose😂
              Puis boom ! Choc.... HEROQUEST! Puis space crusade et seigneur de guerre... Classic!
              Premiers essais de "peinture" avec les vernis à ongles de la mama... Ça a chauffé pour nous ! 🤣...
              Vers 16 ans je me retrouve balancé hors du système scolaire donc plus de potes dans le délire, je découvre autre chose...
              Reprise après avoir vu des peintures de Vendetta sur facebook et je craqué pour la totale de Massive Darkness, j'embarque femme et enfants et c'est seulement là que je me lance en peinture...
              Bon depuis on a un magasin dédié... 😂
              Du coup mes premières peintures c'est Owen de Massive Darkness!

VendettaV Hors-ligne
              VendettaV Hors-ligne
              Vendetta

Rednab Avec le vernis à ongles 😱 😂

Haaaaa sacré Vendetta... encore lui... décidemment

2

Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.

Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.

Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗

S'inscrire Se connecter
              Répondre
              • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
              Se connecter pour répondre
              • Du plus ancien au plus récent
              • Du plus récent au plus ancien
              • Les plus votés

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
              • Premier message
                Dernier message
              0
              • Catégories
              • Récent
              • Les jeux OMM
                • Rusty Dagger
                • Soulards & Sourciers