Skip to content
  • Categories
  • Recent
  • Les jeux OMM
    • Rusty Dagger
    • Soulards & Sourciers
Collapse
Brand Logo
  1. Home
  2. Taverne
  3. La Question Du Père Coyotte

La Question Du Père Coyotte

Scheduled Pinned Locked Moved Taverne
26 Posts 12 Posters 199 Views 1 Watching
  • Oldest to Newest
  • Newest to Oldest
  • Most Votes
Reply
  • Reply as topic
Log in to reply
This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
  • FredElcoyotteF FredElcoyotte

Vendetta oh punaise ca va tranquille monsieur en a deux ^^, c'est cool tu as pu combler cette perte ^^

Horcharr super anecdote grâce a ça maintenant tu e un bâtisseur de donjon ^^

Nuada effectivement ça aide quand ton père est dans la parti ^^ super passion il a ton père 🙂

sebabarre il faut bien commencer par quelque chose et zombicide c'et génial ^^

n314 classe tout ça 👍 et tes enfants ont aimés ?

N
    N
    n314
    wrote on last edited by

FredElcoyotte a dit dans La Question Du Père Coyotte :

n314 classe tout ça et tes enfants ont aimés ?

Ca passe bien, effectivement. La mécanique est quand même TRES simple.

1 Reply Last reply
    0
    • VendettaV
      VendettaV
      Vendetta
      Sellswords & Spellslingers
      wrote on last edited by Vendetta

Pour rendre le jeu un peu plus sympa. Parution il y a très longtemps... dans Casus Belli
      Je sais pas si tu connais n314

sd1.jpeg

sd2.jpeg

Désolé pour la qualité j'ai pas trouvé mieux

Mon Blog / Ma chaîne Youtube / Instagram / Galerie PaintQuest

N 1 Reply Last reply
      2
      • VendettaV Vendetta

Pour rendre le jeu un peu plus sympa. Parution il y a très longtemps... dans Casus Belli
        Je sais pas si tu connais n314

sd1.jpeg

sd2.jpeg

Désolé pour la qualité j'ai pas trouvé mieux

N
        N
        n314
        wrote on last edited by

Vendetta , toutafé ! Merci d'avoir pensé à proposer néanmoins ; en retour un dossier 'historique' et une version toilettée dans https://web.archive.org/web/20160818150632/http://jeuxdefigs.fr/blogurizine/BZ22 - HIVER 2015 2016.pdf

VendettaV 1 Reply Last reply
        0
        • N n314

Vendetta , toutafé ! Merci d'avoir pensé à proposer néanmoins ; en retour un dossier 'historique' et une version toilettée dans https://web.archive.org/web/20160818150632/http://jeuxdefigs.fr/blogurizine/BZ22 - HIVER 2015 2016.pdf

VendettaV
          VendettaV
          Vendetta
          wrote on last edited by Vendetta

n314 a dit dans La Question Du Père Coyotte :

Cool merci

1 Reply Last reply
          0
          • RednabR
            RednabR
            Rednab
            wrote on last edited by

Moi j'ai le parcours classique sauf que je viens de Côte d'ivoire et avant internet fallait connaître du monde qui voyage pour avoir ce genre de belles babioles !
            Donc, les comics Conan, les films kalidor, Conan, Wilow... Le tout d'occasion dans des marchés à même le sol immenses d'Abidjan où je traîne des jours entiers... Puis vers 12/13ans je decouvre jeux de rôle très (trop) jeune avec mon oncle, D&D et Runequest... Mes premières fig, toujours via le tonton... Du 15mm... Sûrement ralpartha avec le recul... On joue chez un voisin, moyenne d'âge 13/14 ans autant dire qu'on comprend pas grand chose😂
            Puis boom ! Choc.... HEROQUEST! Puis space crusade et seigneur de guerre... Classic!
            Premiers essais de "peinture" avec les vernis à ongles de la mama... Ça a chauffé pour nous ! 🤣...
            Vers 16 ans je me retrouve balancé hors du système scolaire donc plus de potes dans le délire, je découvre autre chose...
            Reprise après avoir vu des peintures de Vendetta sur facebook et je craqué pour la totale de Massive Darkness, j'embarque femme et enfants et c'est seulement là que je me lance en peinture...
            Bon depuis on a un magasin dédié... 😂
            Du coup mes premières peintures c'est Owen de Massive Darkness!

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
            Mon Facebook

VendettaV 1 Reply Last reply
            7
            • RednabR Rednab

Moi j'ai le parcours classique sauf que je viens de Côte d'ivoire et avant internet fallait connaître du monde qui voyage pour avoir ce genre de belles babioles !
              Donc, les comics Conan, les films kalidor, Conan, Wilow... Le tout d'occasion dans des marchés à même le sol immenses d'Abidjan où je traîne des jours entiers... Puis vers 12/13ans je decouvre jeux de rôle très (trop) jeune avec mon oncle, D&D et Runequest... Mes premières fig, toujours via le tonton... Du 15mm... Sûrement ralpartha avec le recul... On joue chez un voisin, moyenne d'âge 13/14 ans autant dire qu'on comprend pas grand chose😂
              Puis boom ! Choc.... HEROQUEST! Puis space crusade et seigneur de guerre... Classic!
              Premiers essais de "peinture" avec les vernis à ongles de la mama... Ça a chauffé pour nous ! 🤣...
              Vers 16 ans je me retrouve balancé hors du système scolaire donc plus de potes dans le délire, je découvre autre chose...
              Reprise après avoir vu des peintures de Vendetta sur facebook et je craqué pour la totale de Massive Darkness, j'embarque femme et enfants et c'est seulement là que je me lance en peinture...
              Bon depuis on a un magasin dédié... 😂
              Du coup mes premières peintures c'est Owen de Massive Darkness!

VendettaV
              VendettaV
              Vendetta
              wrote on last edited by

Rednab Avec le vernis à ongles 😱 😂

Haaaaa sacré Vendetta... encore lui... décidemment

1 Reply Last reply
              2

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.

Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.

With your input, this post could be even better 💗

Register Login
              Reply
              • Reply as topic
              Log in to reply
              • Oldest to Newest
              • Newest to Oldest
              • Most Votes

• Login

• Don't have an account? Register

• Login or register to search.
              • First post