Inspiration post-apo
-
Suivant la suggestion de Vendetta, j'ouvre ce sujet d'inspiration post-apo, pour Pilpol qui se lance dans Zona Alfa, mais gageons que cela servira à tous, pour tout jeu de type post-apo.
J'ouvre le bal avec quelques vues de la poste de Skopje, et du parc municipal
La poste, années 60, par un architecte chinois, "architecture béton de type Golgoth typique ex-yougoslavie"

Le parc, et sa faune interlope la nuit
Fontaine

Bancs

Estrade

Le lac

-
Suivant la suggestion de Vendetta, j'ouvre ce sujet d'inspiration post-apo, pour Pilpol qui se lance dans Zona Alfa, mais gageons que cela servira à tous, pour tout jeu de type post-apo.
J'ouvre le bal avec quelques vues de la poste de Skopje, et du parc municipal
La poste, années 60, par un architecte chinois, "architecture béton de type Golgoth typique ex-yougoslavie"

Le parc, et sa faune interlope la nuit
Fontaine

Bancs

Estrade

Le lac

-
This post is deleted!
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login