Navigation

    • Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

    [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix"

    Atelier
    24
    121
    1584
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • avilis
      avilis last edited by #15421

      la batcow est déjà terminée (trop forts ces superhéros quand même 😊 )
      IMG_20221109_175953.jpg
      IMG_20221109_180004.jpg

      Alors pas de GC, on est sur du speed painting et sur une fig qui ne me motivait pas du tout. Le bonheur de l'avoir peinturluré me suffit amplement.
      Merci ZWUL pour ce défi.

      1 Reply Last reply Reply Quote 12
      • Tenaka
        Tenaka @Spin0us last edited by #15422

        Spin0us je comprends bien je fais la même chose mais avec un poil plus de luminosité que toi visiblement. Première fois que je connais quelqu'un pire que moi sur le sujet 🙂

        1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Tenaka
          Tenaka @ZWUL last edited by #15423

          ZWUL sorry
          Pas de GC

          1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Toniofrog
            Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by Toniofrog #15440

            Et hop! un Gob gratteur de cordes sur les planches:
            53493521-8cfb-408b-891b-0885f0468026-image.png
            Pas de GC pour moi, merci

            1 Reply Last reply Reply Quote 17
            • Jersinho07
              Jersinho07 last edited by #15480

              Voilà pour moi pas de GC 2DC0E8F2-BE53-4CE0-BE40-F3ED5218571A.jpeg

              Actuellement coach des fiers demi portions de l’Atletico Chipo à Blood Bowl. Figurines offertes par mes filles.

              1 Reply Last reply Reply Quote 13
              • Poseidon690
                Poseidon690 last edited by Poseidon690 #15494

                Hello,

                Fin du challenge mensuel pour ce qui me concerne avec ces trois premiers membres du Groupe "METS TA LYCRA"
                Je vous avais proposé Julio YMLEKASS pour ce défi, le voilà donc :

                002.jpg

                003.jpg

                Comme il est intégré dans un projet plus global, j'ai profité d'avoir un peu de temps pour travailler sur les autres membres du groupe.

                Tout d'abord, pas tout à fait terminé, mais tout de même bien avancé, laissez moi vous présenter Pascal O'BISTRO :

                004.jpg

                005.jpg

                Puis, accompagné de son fidèle compagnon Maitre PIM'S, faites du bruit pour accueillir Michael JASON :

                006.jpg

                007.jpg

                Il reste encore deux membres, un à terminer et un à peine apprêté, pour avoir tous les acteurs de mon futur dio de fin d'année ...

                Et pas de GC pour moi, mais saluez Maud lorsque vous la verrez au cours de cette Grand Messe

                See U Soon

                My name is Tittou, Seven Tittou ...

                Xewa'mak 1 Reply Last reply Reply Quote 12
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak @Poseidon690 last edited by Xewa'mak #15503

                  Poseidon690 Le premier me fait penser au Papet !
                  La maison de retraite part sur les routes de Provence 👌

                  Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

                  1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • Razorspoon
                    Razorspoon last edited by #15508

                    J'en suis pratiquement à "Rest in Peace" sur cette figurine...

                    defiOMMnov22 (5).JPG

                    après réflexion, et vu que les trace de support sont finalement cachées dans la carnation, j'ai renoncé aux tatouage: ce n'est l'objet du défi, inutile de perdre du temps avec ça -d'autant que, j'ai le buste en reliquat, je tenterai de choses plus précises dessus-

                    On va dire ok pour le GC, même si je sais que d'une certain point de vu, j'ai un poil torché la réa...

                    "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                    "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                    1 Reply Last reply Reply Quote 13
                    • Ooook
                      Ooook @Ooook last edited by #15512

                      Finito pour moi.
                      (cliquez sur l'image pour voir la transformation de la petite truie toute rose en sanglier des bois 😉 )
                      d835a372-9f00-4764-afbe-f802cf995998-image.png

                      1 Reply Last reply Reply Quote 13
                      • Metamec
                        Metamec last edited by #15523

                        Back dans les bacs 💪

                        Pas de grand conseil 🙂

                        PSX_20221113_214006.jpg

                        PaintQuest Perso

                        Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 15
                        • Spin0us
                          Spin0us @Metamec last edited by Spin0us #15524

                          Metamec On avait dit pas d'armes ! Le truc en est chargé à mort en plus il a un regard qui nous veut du mal ! 🤣

                          "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          Metamec 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Metamec
                            Metamec @Spin0us last edited by #15525

                            Spin0us meuh non il a aucune arme !!
                            Il transporte des couvertures et des repas chauds 🙂

                            J savais pas que t étais équinophobe 🙂 en même temps les nains ont jamais été les meilleurs cavaliers ... Ils préfèrent monter sur ses sangliers 🙂

                            PaintQuest Perso

                            Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                            • Spin0us
                              Spin0us @Metamec last edited by #15526

                              Metamec oui c'est moins fourbe que les mules. Tu sais directement à quoi t'attendre 👌

                              "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                              ZWUL 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                              • ZWUL
                                ZWUL @Spin0us last edited by #15578

                                Spin0us a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :

                                Tu sais directement à quoi t'attendre

                                L'odeur peut être?

                                Misajour les loulous.

                                Chancelier du LAZY

                                https://paintquest.fr/view.zwul

                                1 Reply Last reply Reply Quote 2
                                • N
                                  Nuada last edited by #15580

                                  Mes photos ont jamais été bien bonnes, mais mon setup actuel aide pas du tout! Enfin mon mage skink est fini:
                                  IMG_20221116_151640.jpg

                                  Pas de GC, merci 😄

                                  1 Reply Last reply Reply Quote 18
                                  • Dateus
                                    Dateus last edited by #15584

                                    Nuada je trouve que ça a la classe et la fig est sympa, que du bon! C est une impression 3D la fig ?

                                    N 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • FredElcoyotte
                                      FredElcoyotte last edited by #15586

                                      309805361_1327555517990058_5822667450720827061_n.jpg

                                      wip

                                      Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 11
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @FredElcoyotte last edited by #15588

                                        FredElcoyotte Shehulk ?

                                        "Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        FredElcoyotte ZWUL 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                                        • FredElcoyotte
                                          FredElcoyotte @Spin0us last edited by #15589

                                          Spin0us non meme pas mdr c est une fig que j avais et j ai eu envie de la faire ainsi XD, j aime les race extraterrestre lol

                                          Razorspoon 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                          • Razorspoon
                                            Razorspoon @FredElcoyotte last edited by #15590

                                            FredElcoyotte a dit dans [Défi] Novembre 2022 "Foutez moi la paix" :

                                            j aime les race extraterrestre

                                            ah, bé, Gamora alors!!!

                                            😉

                                            "Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

                                            "A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

                                            FredElcoyotte 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post