hello la compagnie
-
Hello,
Bienvenue par ici lerookie
Alors si c'est bien moi Tittou, j'ai un peu de mal à te remettre.
Ma première idée m'a fait penser à Christian, mais c'est plus un rookie le Biquet ... C'est même pas un perdreau de l'année !!! -
je viens rejoindre le forum , 72 balais résidant dans l'est et adepte de la barbouille de figurines , ça va du buste au 32mm j'ai pas mal de stock , je touche pas mal de l'aéro ( infinity 2 in 1) et du manche à poils en acrylique, ah oui le bonjour à Tittou qui se reconnaitras
-
Bienvenue
-
Bonjour et bienvenue!
-
je viens rejoindre le forum , 72 balais résidant dans l'est et adepte de la barbouille de figurines , ça va du buste au 32mm j'ai pas mal de stock , je touche pas mal de l'aéro ( infinity 2 in 1) et du manche à poils en acrylique, ah oui le bonjour à Tittou qui se reconnaitras
lerookie bienvenu dans la team ^^
-
Bienvenu ici !

-
Hey bienvenue maître lerookie !
-
-
bienvenue ^^
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

y aura pas d esprit de compétition ici on se motive à peindre et a jouer sans chercher à répondre à une quelconque injonction pseudo académique. Chacun prend son plaisir comme il l entend quoi