Dans les profondeurs des donjons d’xben !
-
Même si j’ai un blog je partagerais ici mes projets, mes peintures et plus si affinité.
Depuis 2018 je peins des figurines et fabrique/améliore des décors pour les jeux suivants : Saga l’age de la magie, Frostgrave, Ranger Of Shadows Deep, Sellswords and Spellslingers et nano Space Hulk (6mm). Ça fait beaucoup de projets en même temps.
Pour aujourd’hui voici la révérente mères Runolna et la soeur Derdoki paladines de Crom de leur état.
Des corps de Stormcast de Games Workshop des armes des boites barbares et cultistes de North Star et des têtes de Brother Vinni's sont utilisés dans ce bidouillage maison.
-
C'est parti mon Kiki ! xben inaugure sa galerie !
En avant !
-
Bien joué les conversions.
c'est mieux que les originaux
Et le violet et gris ça rend bien, bon mélange -
N'oublie pas les photo avec la colle encore fraiche, ça me manquerait trop
-
Merci les amigos, ElemenT encore une fois je n'ai pas eu le temps de prendre des photos avant le séchage de la colle, je n'en excuse.
-
Je partage ici un scénario pour Sellswords and Spellslingers, il seras testé demain pour l'anniversaire du petit dernier.
Le pitch :
Pour se venger des maltraitances qu’il a subit enfant dans son village natal, Vorlackh le nécromancien reviens. Après s’être fait passé pour un marchand de passage et avoir pris une chambre à l’auberge du lion fatigué il est sorti dans le cimetière par cette nuit de pleine lune ou les astres sont enfin aligné pour pratiquer le rituel maudit de nubb'vhuss le prince du 42eme cercle. Après un rituel long et complexe les morts du cimetière commencent à errer dans le village a la recherche d’essence vitale à absorber, de chairs à dévorer...N'hésitez pas à me faire un retour si vous avez le courage de le lire.
-
Entre le défi de juin et une maison de plus pour mon village 28mm, voici ma faible production de juin.
Plus d'images ici.
-
Faible, faible ... tout est relatif hein ...