Galerie CriioKustom
-
Razorspoon merci d'avoir répondu
waarackh voici le lien vers mon profil myminifactory, on peut y voir les figs en question et le lien vers le fichier
https://www.myminifactory.com/users/criiokustom -
Diorama sur le thème des tortues ninja.
Imprimé en resine avec anycibic photon
Les figs sont d' epics n stuffs -
Un ptit cadre diorama. Ça faisait une plombe que ce cadre traînait a la cave.
Quelques bouts de mousse, quelques led, 2 figs,de l'ouate et le tour est joué, j'ai une belle déco sur le mur -
La team Maverick Two de chez squamous miniature
-
Criiokustom merci pour le lien. Malheureusement, c'est en anglais. Je capte rien^^. Pas grave. A première vue, ce ne sont que des fichiers à télécharger et je n'ai pas d'imprimante.
-
Criiokustom a dit dans Galerie CriioKustom :
voici le lien vers mon profil myminifactory
Je suis allé liké tout ça -je ne sais pas si ça a un impact...-
Tu fais pas mal de Starwars et assimilé, de ce que je vois. choix ou gré des commandes?
-
Razorspoon Merci
Pour les figs Star Wars, c'est un choix.
Déjà je suis un fan boy. Et puis il y a tellement de bons sculpteurs que je ne résiste jamais à m'imprimer quelques pièces meme si j'ai déjà une pile en attente.
Et quand la pile de projet se réduit, je refais un tour des créateurs pour voir s'ils n'ont pas des nouveaux trucs intéressants xD. C'est un cercle vicieux... -
Superbe galerie!!!! Sacré travail.
-
Magnifique galerie, très chouette peinture !
-
Bonjour à tous!
Je viens de finir une commande interessante. Un buste de Captain America à l'échelle 1/1. C'est sûr qu'à cette taille là, c'est pas vraiment une miniature...
A côté, un buste de Spiderman faisant parti de la même commande .. -
Waouh. C'est vraiment superbe. Bravo.
-
Une petite preview de ma bande de répurgateurs pour Mordheim.
Elle est toujours en cours de peinture mais le nombre diminue. Impatient de pouvoir vous la montrer au complet -
Criiokustom j’ai la même à peindre depuis plusieurs mois dans un tiroir
-
Superbe tout ça bravo, sacré talent
-
Ils sont superbes ces p'tits gas. Belle peinture. Bravo.
Elles viennent d'où ces figs ? ca resemble pas à du GW. -
Jersinho07 a dit dans Galerie CriioKustom :
Criiokustom j’ai la même à peindre depuis plusieurs mois dans un tiroir
Je dois bien avouer que ca fait longtemps que je voulais les voir dans ma vitrine ceux-là
waarackh Ce sont des impressions 3d , les fichiers sont de Ezipion Miniature
-
Criiokustom merci
-
Très ambiancé, j'aime!
-
Et hop, la bande est complète
Ca fait plaisir.
Et maintenant, je n'ai plus qu'a attaqué un autre projet. J'en ai tellement en cours, j'ai l'embarras du choix -
Criiokustom j'adore voir des bandes complètes, avec un thème, une belle ambiance et tout et tout... Comme la tienne quoi ! La peinture est très réussie et les lumières juste comme il faut pour le thème
++