Galerie CriioKustom
-
Bonjour à tous!
Voici ma petite contribution à l'espace galerie.
J'y posterai tant mes projets pro que perso.
Voici déjà quelques photos.
J'espère que vous apprécierezPIN-UP BOMBER GIRL
Sculpt by Empire Figures
Expert smuggler
Sculpt by Papsikels
Link: https://www.myminifactory.com/object/3d-print-cyberpunk-expert-smuggler-jorge-143921
Darth Vader in battle damaged suit
The king of ashes
Sculpt by @skull_forge_studios
Link https://www.shapeways.com/product/PGFGHPUYR/the-king-of-ashes
Barbarian squad
Remnant Trooper
Sculpted by @skull_forge_studios
Gladiators
-
Criiokustom first ! C est sublime ... De ouf...
J vais quand même ouvrir une enquête car tout ça respire l hérésie non lazy ... J vais inspecter ça en détails
Bon ... C est pas trop trop lazy : c est détaillé et contraste a merveille ... Mais bon y a pas de fioriture inutile donc je t absous.
Mention spéciale aux Troopers et Gladiateurs que j adore vraiment !
-
Metamec Merci
Sorry je suis pas au courant du jargon, je suis nouveau ici.
Tu entends quoi par "ça respire l hérésie non lazy"? -
Criiokustom j ai lance un culte lazy (sur les recommandations d un prophète appelé Zag) ...
En gros c est une religion dédié aux peintures de feignasseToutes les techniques de raccourci sont érigées en saintes vérités :
le brossage a sec est vu d un oeil bienveillant
Et la peinture de type "contrast " sanctifiée.Attention l'idée n est pas surtout pas de sortir de la daube. Faut atteindre le niveau qu on vise en fonction de ses objectifs, d aller au bout des projets et de mesurer ce que le culte juge être "l effort marginal supplémentaire " : en gros est ce que ce que je fais améliore vraiment la fig.
Autant dire que les fameux glacis invisibles ont pas la cote dans mon culte.
-
Magnifique tout ça
-
C'est toujours un plaisir de découvrir une nouvelle galerie, mais en plus celle-ci est particulièrement réussie avec de très belles pièces.
Au plaisir d'en voir d'autres
++
-
Metamec Ah voila je comprends mieux
J'adhère souvent à ce culte.. même s'il m'arrive parfois de flirter avec l'hérésie de la couche transparente. -
Nohcelf Jersinho07 merci beaucoup
J'ai encore pas mal de photos en stock que je me ferai un plaisir de partager avec vous -
Superbe peintures.
Un p'tit coup de cœur pour les troopers et les barbares.
D'ailleurs, ils viennent d'où ces jolis barbares ? -
waarackh la fille à gauche, c(est Bite the Bullet, il me semble les 2 autres Prophet mini. C'est à imprimer.
-
Razorspoon Merci.
-
Razorspoon merci d'avoir répondu
waarackh voici le lien vers mon profil myminifactory, on peut y voir les figs en question et le lien vers le fichier
https://www.myminifactory.com/users/criiokustom -
Diorama sur le thème des tortues ninja.
Imprimé en resine avec anycibic photon
Les figs sont d' epics n stuffs -
Un ptit cadre diorama. Ça faisait une plombe que ce cadre traînait a la cave.
Quelques bouts de mousse, quelques led, 2 figs,de l'ouate et le tour est joué, j'ai une belle déco sur le mur -
La team Maverick Two de chez squamous miniature
-
Criiokustom merci pour le lien. Malheureusement, c'est en anglais. Je capte rien^^. Pas grave. A première vue, ce ne sont que des fichiers à télécharger et je n'ai pas d'imprimante.
-
Criiokustom a dit dans Galerie CriioKustom :
voici le lien vers mon profil myminifactory
Je suis allé liké tout ça -je ne sais pas si ça a un impact...-
Tu fais pas mal de Starwars et assimilé, de ce que je vois. choix ou gré des commandes?
-
Razorspoon Merci
Pour les figs Star Wars, c'est un choix.
Déjà je suis un fan boy. Et puis il y a tellement de bons sculpteurs que je ne résiste jamais à m'imprimer quelques pièces meme si j'ai déjà une pile en attente.
Et quand la pile de projet se réduit, je refais un tour des créateurs pour voir s'ils n'ont pas des nouveaux trucs intéressants xD. C'est un cercle vicieux... -
Superbe galerie!!!! Sacré travail.
-
Magnifique galerie, très chouette peinture !