Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Application] Paintquest

Projets
    12
    28
    279
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spin0us
      Spin0us @Razorspoon dernière édition par #15706

Razorspoon C'est pas une obligation 😉 Si t'as aucun intérêt particulier à le faire, ça ne sert à rien.

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Tenaka
        Tenaka @sebabarre dernière édition par Tenaka #15712

sebabarre tu créés des quêtes avec une quantité objectif à peindre.
        Tu peux transformer ta quête en quête avec plusieurs sous quête si besoin
        (genre quête = le starter King of War
        et sous quete 1 les orcs /
        sous quête 2 les hobbits)

Une fois en mode quete/sous quetes il faut toujours aller de le menu des sous quetes pour apporter des modifs à la quête.

Et après tu mets à jour l'avancement de tes quêtes en indiquant le réalisé et tu peux ajouter une photo et des commentaires dans la rubrique la recette

Le nombre de quêtes dispo (non achevée) est dépendant du nombre de gemmes (passe en facile sii tu en veux le maximum pour démarrer) et après tu peux augmenter ton capital de gemmes avec les défis (1 par mois via l'alignement : si en alignement tu prends OMM, tu gagneras une gemme avec le défi OMM et des points en réalisant le défi CFM).
        voilà pour l'essentiel.

Personnellement je trouve l'appli top, une fois la prise en main faite. Elle a remplacé un tableau excel illisible pour suivre mes en-cours.

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Spin0us
          Spin0us @Tenaka dernière édition par #15713

Tenaka Assez bien résumé 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Nohcelf
            Nohcelf dernière édition par #15714

😱😱😱

Heureusement que je vous lis, je viens de découvrir que je n'étais même pas aligné "OMM" ! Sacrilège !

C'est corrigé du coup 😅

Merci.

++

Ooook 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Razorspoon
              Razorspoon @Spin0us dernière édition par #15717

Spin0us c'est le drame de ma vie ça. je vois toujours trop peu d'obligation autour de moi, du coup, ça flemme et ça traine dans tous les coins...

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Ooook
                Ooook @Nohcelf dernière édition par #15718

Nohcelf Oh purée, pareil pour moi 😱
                Merci Tenaka ! 😅

Spin0us : Du coup si on change d'alignement ça recalcule les gemmes/points de zéro, ou ça prend la suite à partir du changement ? (j'ai pas l'impression que ça ait changé dans mon cas)

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                • Spin0us
                  Spin0us @Ooook dernière édition par #15719

Ooook Le calcul est dynamique. Donc suivant ton alignement, ça change oui 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Tom_Dooley
                    Tom_Dooley dernière édition par #15722

Du coup, j'ai une question idiote : comment voit-on / choisit-on son alignement ?

Mon PaintQuest

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Spin0us
                      Spin0us @Tom_Dooley dernière édition par #15724

Tom_Dooley Au même endroit où tu changes ton avatar etc. tu as un bouton pour choisir ton alignement 👍

Tom_Dooley 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Tom_Dooley
                        Tom_Dooley @Spin0us dernière édition par #15725

Spin0us On peut changer son avatar ????
                        Ok, je rigole 🙂 Merci

Mon PaintQuest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                        • Spin0us
                          Spin0us dernière édition par Spin0us #18114

Suite à la demande de Metamec et l'engouement d'autres membres, un nouveau badge vient de faire son apparition sur l'appli : "Come Back".

comeback.png

Attribution sur demande pour tou(te)s celles et ceux qui complètent un défi 6 mois après le précédent. Parce qu'on a tous le droit de faire des pauses 😁

Nohcelf Ooook Cogliostro 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • Nohcelf
                            Nohcelf @Spin0us dernière édition par #18115

Spin0us 😍🥰😍

Je le veux, je le veux, je le veux, je le veux ! 😁

Et j'ai une petite pensée pour tous ceux qui vont devoir hésiter entre rater 6 mois de défi ou rater ce magnifique badge ! 😇😋

++

• Ooook
                              Ooook @Spin0us dernière édition par #18119

Spin0us a dit dans [Application] Paintquest :

Attribution sur demande pour tou(te)s celles et ceux qui complètent un défi 6 mois après le précédent. Parce qu'on a tous le droit de faire des pauses

✅ Dernier défi réalisé : Nov. 2022 😬 , > 6 mois
                              ❎ Prochain défi réalisé : Euh... Spin0us, on en reparle dans 6 mois quand le gros œuvre est terminé chez moi et que j'ai ressorti mes pinceaux des cartons 😅

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                              • Razorspoon
                                Razorspoon dernière édition par #18122

I'll be back...

vous avez vu, en ce moment, il est en tourné chez Lidl, rayon outillage. perso, je suis trop client du monsieur. 🙂

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• Spin0us
                                  Spin0us @Ooook dernière édition par #18123

Nohcelf ben termine ton défi de ce mois 😁

Ooook Moi aussi j'suis dans les travaux de la maison. Courage 👍

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Nhawkfen
                                    Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #18124

Ooook Spin0us : je vous rejoins dans le club des travaux à la maison 🙂

Heureusement pour l'instant l'atelier n'est plus touché, je vais pouvoir reprendre les pinceaux pour le défi du mois 🤞

Galerie Paintquest
                                    Blog (collectif)

Spin0us Ooook 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Cogliostro
                                      Cogliostro @Spin0us dernière édition par #18127

Spin0us j'ai rien fait en 2020 sauf le défi de Noël du coup ça marche rétroactivement ? 😜
                                      Il me plaît trop ce Schwarzi 😍

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                                      Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

• Spin0us
                                        Spin0us @Nhawkfen dernière édition par #18133

Nhawkfen a dit dans [Application] Paintquest :

je vous rejoins dans le club des travaux à la maison

on va finir par faire un badge pour ça aussi 🤣

Cogliostro Ouep 👍

ZWUL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                        • Catarys
                                          Catarys dernière édition par #18134

Pourquoi ça ne me surprend pas que ça vienne de Meta cette demande XD ^^

Paintquest

Instagram

• Ooook
                                            Ooook @Nhawkfen dernière édition par #18139

Nhawkfen a dit dans [Application] Paintquest :

Heureusement pour l'instant l'atelier n'est plus touché

Mon (ex et futur) atelier, c'est ma cuisine à l'heure actuelle et jusqu'à la fin de l'année dans le meilleur des cas 😅

• Premier message
                                              Dernier message