[Défi] Janvier 2023 - Old School
-
On a fait ce qu’on a pu et comme on a pu ^^
Je reprendrais les photos à l’occaz’: on ne voit pas les glacis violets sur le visage et la peau et les nuances.
Tout de bon pour les derniers/dernières qui ont la tête dans les pinceaux
Merci pour ce défi ; à savoir comment je vais pouvoir utiliser la fig’, ce sera la surprise ^^
PS: j’oubliais désolé pas de GC merci
-
Mon sorcier fini :
Pas de GC svp . -
-
et voilà
Dans les temps niveau peinture.
Il me reste encore une interférence à poser, le vernissage et un peu de flocage; mais en l'état, c'est défi relevé, il me semble.
-hors de question de commencer l'année par un fail-Pas de GC, car d'une part je n'en suis pas vraiment au finish définitif et d'autre part, j'ai utilisé une méthode "flash" qui donne de l'effet sur la table mais présente pas mal de carences sur le plan purement technique et artistique.
Je poperai la version définitive sous peu.
-
Nhawkfen merci.
Et pas de GC pour moi -
Comme d'hab, sur le fil du rasoir...
-
Un bon petit défi comme on les aime. Merci pour l'orga Nhawkfen
-
jojoGEO a dit dans [Défi] Janvier 2023 - Old School :
On a fait ce qu’on a pu et comme on a pu ^^
Je reprendrais les photos à l’occaz’: on ne voit pas les glacis violets sur le visage et la peau et les nuances.
Tout de bon pour les derniers/dernières qui ont la tête dans les pinceaux
Merci pour ce défi ; à savoir comment je vais pouvoir utiliser la fig’, ce sera la surprise ^^
PS: j’oubliais désolé pas de GC merci
Magnifique
Tu as fait un sacrer bon boulot
C’est jamais facile de prendre de bonnes photos -
Je suis sincèrement désolé, je n’ai pas réussi à finir ma gargouille 🫣
Je mètrerai les photos ici quand elle sera terminée
-
Au passage, je veux bien un grand conseil svp !
-
Bon ben j'ai foiré mon défi! L'année commence bien, pardon pardon pardoooon j'ai trop pas eu le temps!!
-
CGD : bravo, dans les temps en ayant démarré au plus tard ! Défi validé
Razorspoon : même pour une méthode flash, le rendu est top. Défi validé !TheGentleman meroutback : un raté, ça arrive ! Postez votre réalisation ici quand même, qu'on en profite
-
Petite info de dernière minute, Maud n'étant pas au top, le conseil est reporté à demain même heure