[Défi] Janvier 2023 - Old School
-
Nhawkfen Haha je ne sais pas si je fais honneur a cette référence Rackham ..
Pour l instant mes rendus tmp sont pas foufous
C est encore en wip je pense encore faire sa oxydations et ombres
-
Metamec Pour l'instant, ça part plutôt bien !
-
Et donc voici pour Miyamoto Musashi qui va pouvoir rejoindre l'hexadome d'Aristeia :
-
-
Nhawkfen Ouaip , c'est exactement la méthode que je vais employer !
Méthode zoz Studio le regretté des réseaux télévisuels -
À mon tour de terminer le défi.
Inspiré par le film Tron.
-
-
Nhawkfen pas de GC
-
Nhawkfen j adore ! Superbe fig cohérente fond forme : le choix des couleurs et les techniques mettent en valeur la direction artistique de la fig !
-
Nhawkfen nope pas de GC navré pour l'oubli
-
Achetées récemment mais pas toutes jeunes, je vais partir sur cette boite avec un petit bonus pour ne pas faire de jaloux
Donc 2 Dwarf Ornithopters... et 1 Goblin Doom Diver tout frais sous-couchés :
Je vais juste remplacer les tiges métal par des tiges plexi, ce sera plus discret une fois la fig terminée.
-
Précision sur l'ancienneté : Le Doom Diver (Citadel Miniatures/Games Workshop) et les Ornithopters (Ral Partha) datent a priori de 1997.
Cette version de l'ornithopter est une petite évolution de l'original de 1996 :
-
Ooook Belles dingueries ! j'ai hate de voir ça en couleur
-
Ooook De bien belles vieilleries ! Inscription validée
-
On avance tout doucement avec la réalisation du piédestal pour ma gargouille heroquest
-
meroutback qui va piano va sano e lontano!
-
Normalement j’ai un 3/4 Orc de 1994 (3e édition de Blood Bowl) dans mon garage demain soir je vais essayer de le trouver et si je le trouve je m’inscrirai
-
Hop, je m'arrête là ! C'était double défi ce coup ci, je devais également le peindre avec 3 couleurs max (+ noir et blanc), jsuis pas mécontent du résultat
-
Tim-Mizzet le nmm déchire bravo !!!
-
Metamec merci !! Je tâtonne encore sur cette technique, va falloir que je m'entraîne