[Défi] Janvier 2023 - Old School
-
Metamec merci !! Je tâtonne encore sur cette technique, va falloir que je m'entraîne
-
J’ai trouvé ça dans mon bordel je ferai une photo demain avec le petit mot qui va bien. Là elle trempe dans l’eau après avoir fait un bain de glanzer. Figurine de 1992 d’après le socle. C’est un chaman Gobelin des forêts.
-
Jersinho07 a dit dans [Défi] Janvier 2023 - Old School :
J’ai trouvé ça dans mon bordel je ferai une photo demain avec le petit mot qui va bien. Là elle trempe dans l’eau après avoir fait un bain de glanzer. Figurine de 1992 d’après le socle. C’est un chaman Gobelin des forêts.
Ahhh ces vieilles figurines pleines de malices de vices et de sournoiseries.
J’adore 🥰
-
De mon côté ça avance
La gargouille est prête à être sous couché ️
J’espère simplement que je ne vais pas avoir le même problème que la dernière fois 🫣 -
Et voici Marly "gueule d'amour" la patronne du clan des "Cœurs à prendre" pr^te à monter au casse pipe!
Pas de GC, merci
-
j'ai du Rackham en stock... je met en place et je vais me lancer.
-
Voilà mon inscription officielle:
-
meroutback merci je vais essayer de faire un truc sympa
-
Je vois que les choses avancent ici
Tim-Mizzet : double défi, bravo. C'est validé.
Toniofrog : avec une peinture bien dans le style de l'époque, c'est validé.
Souhaitez-vous participer au GC ?
Jersinho07 : chouette ce gobelin, bien dans l'esprit old school. Inscription validée
-
Je me joins à vous avec ce Sylvebarbe de 20 pile!
Depuis le temps qu'il prenait la poussière... En même temps quelle idée de faire une figurine si grosse en métal ?!
-
Un petit WIP de mes volants :
Les machines vont être plus compliquées que prévu, je vais devoir peindre une partie avant montage et j'aime pas ça. -
-
J'ai réussi à me procurer un ancien modèle pour le défi !!!! Let's go
-
voilà!
-
Catarys : bien joué, un beau loup funeste. Inscription validée
Razorspoon : je ne connais pas ces figurines. De quelle gammes sont-elles ? Je fais confiance, inscription validée
-
Voilà pour moi. Maintenant je n'ai plus qu'a me coller aux 3 ou 4 autres vielleries que j'ai retrouvéau fond du même tiroir
-
Nhawkfen a dit dans [Défi] Janvier 2023 - Old School :
Razorspoon : je ne connais pas ces figurines. De quelle gammes sont-elles ? Je fais confiance, inscription validée
A gauche un figurine Celtos, de chez "je ne sais plus qui" et à droite un elfe" je ne sais quoi" de chez Rackham.
la première m'a été donnée suite à une convention il y a trop longtemps. j'ai chiné la seconde sur lbc, à l'époque.
-
Je progresse pas aussi vite que je le pensais mais ça avance
Jespere que j'aurais terminé dans les temps !
-
Et une photo surexposée de la figurine finie, une!
Pas de GC pour moi, merci
-
Nuada Superbe ! Défi validé.
Alors, le montage n'a pas été trop difficile ?