Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2023] - OMM, Une fig un jour, une figurine toujours

Atelier
    21
    390
    4001
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • jojoGEO
      jojoGEO @Tenaka dernière édition par jojoGEO #18514

Tenaka Merci bien mon Tenaka 🙂
      On essaye de faire descendre la pile; par contre on rame sur la peinte vu la sculpture, mais au moins on avance ^^

https://imageshack.com/my/images

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Tim-Mizzet
        Tim-Mizzet dernière édition par #18521

Un enfant du Wyrd pour le chaos received_322933940357759.jpeg

Quand l'appétit va, tout va

Mon Painquest

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
        • Xewa'mak
          Xewa'mak dernière édition par #18528

De l'Uruk pour le chaos .
          Dix fig en tout.

IMG_20231028_091601-01.jpeg IMG_20231028_091643-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Tim-Mizzet
            Tim-Mizzet dernière édition par #18532

Professeur ❌ pour l'ordre !received_633022342335254.jpeg received_643389041307786.jpeg

Quand l'appétit va, tout va

Mon Painquest

• Xewa'mak
              Xewa'mak dernière édition par #18537

Deux cavaliers du Rohan pour l'ordre !

IMG_20231029_203455-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
              • ZWUL
                ZWUL dernière édition par #18545

J'ajoute la pin up du défi CFM :

2023-10-30_193045.jpg 2023-10-30_192949.jpg 2023-10-30_193133.jpg

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
                • Xewa'mak
                  Xewa'mak dernière édition par Xewa'mak #18566

Moins sexy j'ajoute 5 Uruk Haï, 4 berserker et mon second capitaine Uruk.

Cinq pts pour le chaos du coup 🤘

IMG_20231031_033750-01.jpeg

Encore un personnage avec Uglúk, et j'aurais fini ce que j'ai en Isengard. Mais sans doute l'armée verra des renforts arriver.

Pour l'instant du Rohan et ses riders en lice !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                  • Tenaka
                    Tenaka dernière édition par #18574

+1 pour Ordre et +2 chaos
                    IMG_20231031_121623.jpg

il s'agit de figs Core Space First Born (la capitaine et 2 méchants Premiers Nés complètement cinglés)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • Tenaka
                      Tenaka dernière édition par #18585

et 3 de plus pour l'ordre
                      fin de ma boite core space first born
                      IMG_20231101_085038.jpg

• Tenaka
                        Tenaka dernière édition par Tenaka #18595

Bonjour,

Petit état des scores, la fin d'année approchant à grand pas, maintenant que nous sortons des monstres et que nous nous dirigeons vers les sapins et autres festivités de Noël et Nouvel An.

Sans titre.png

Cogliostro = tu es à 9 figs du badges CHAOS, il est temps d'envoyer les uruk haï

Nuada = tu es à 19figs du badge DESTRUCTION et du trio, sors tes squelettes 🙂

Xewa'mak = plus que 5 figs pour le CHAOS

Tim-Mizzet = tu es à 9 figs du badge ORDRE, sors nous tes péons

Krysstauhfe = tu as sûrement quelques zombies pour sortir les 14 figs qui te manque en DESTRUCTION

Poseidon690 , thorrik77 , CGD , peut être n'avez vous pas tout déclaré? Rien à exhumer de l'année 2023?

CONCERNANT 2024.
                        Je préfère prévenir tout de suite que je ne reconduirai pas la gestion du défi pour l'année 2024. Avis aux amateurs 🙂

Xewa'mak N 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • Xewa'mak
                          Xewa'mak @Tenaka dernière édition par Xewa'mak #18605

Tenaka Merci beaucoup pour avoir endossé cette grande responsabilité annuelle, Bravo !! 🫡

Je ne sais pas qui sera le suivant mais hâte de voir cela 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • C
                            CGD dernière édition par #18614

Alors, alors, je ne suis pas du tout à jour.
                            Commençons par les Merrows, défi de l'été :
                            20230810_000848.jpg
                            Je suppose que cela fait +9 pour le Chaos

Viennent avec les 4 statues animées d'un obscur culte améridien, défi de l'été aussi :
                            20230817_104303.jpg
                            Je suppose que cela fait +4 pour le Chaos si on me les autorise comme comptant pour fidèles d'un dieu sanguinaire pratiquant les sacrifices humains.

J'ai aussi mon dragon du mois de septembre, en revanche il n'est pas soclé, ça compte pour les défis mensuels, mais est-ce accepté pour le défi annuel ?
                            20230930_122212.jpg
                            Sous réserve de validation, cela fait +1 pour le Chaos

Cela ajouterait 14 figurines pour le chaos.

Bilan temporaire sous réserve de validation
                            Ordre : 0
                            Chaos : 15
                            Destruction : 1

• C
                              CGD dernière édition par CGD #18616

J'ajoute toute une série que j'étais persuadé d'avoir photographiée...
                              8 pirates et autres flibustiers :
                              20231102_011545.jpg 20231102_011538.jpg 20231102_011532.jpg 20231102_011527.jpg 20231102_011518.jpg
                              Ce qui fait +8 pour le Chaos

Les petites mains du champ de bataille, prêtes à charge leur sloop :
                              20231102_011829.jpg 20231102_011757.jpg
                              Si je ne compte pas le squelette sur son brancard mais que les socles, cela fait +6 pour la Destruction

Une série de 4 goules et 6 zombies qui rejoignent la cohorte des morts-vivants :
                              20231102_012005.jpg 20231102_012045.jpg
                              Ce qui fait encore +10 pour la Destruction

J'ajoute donc par rapport au post précédent 8 pour le Chaos et 16 pour la Destruction
                              (ne croyez pas que je n'ai rien fait pour l'Ordre, ça arrive)

Bilan temporaire sous réserve de validation de ce post et du précédent :
                              Ordre : 0
                              Chaos : 23
                              Destruction : 17

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                              • Tenaka
                                Tenaka @CGD dernière édition par #18621

CGD ok pour moi

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                • Tenaka
                                  Tenaka dernière édition par #18622

IMG_20231102_123426.jpg

Noburo (le type avec la grande touffe sur la tête) +1en chaos car c'est un sang mêlé (humain/démon)
                                  et +1en ordre avec l'autre humain
                                  les deux figs viennent de la boite d'Okko

J'espère que tout va bien pour vous et vos familles après le coup de vent de cette nuit (surtout pour ceux qui sont en Bretagne et Normandie).

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • C
                                    CGD dernière édition par CGD #18627

Je continue les hostilités, voici donc deux armées DBA montées cette année.

Premièrement, une armée de musulmans nord-africains, période Omeyyades/Abbassides/début des Fatimides (696 à 1160).

Général berbère (peint à l'occasion du défi de mars)
                                    20231102_230056.jpg

Lanciers montés arabo-berbères
                                    20231102_230103.jpg

Lanciers arabo-berbères
                                    20231102_230027.jpg

Archers légers berbères et archers arabes
                                    20231102_230042.jpg

Pour le plaisir et la complétude de l'armée, je la présente en totalité, les autres plaquettes étant plus anciennes et ne comptant pas pour le défi (on y reconnait les Touaregs du défi "immortels" de l'année dernière, qui comptent ici comme alliés de l'armée)

20231102_230232.jpg 20231102_230226.jpg 20231102_230220.jpg 20231102_230239.jpg

Seules comptent celles aux socles beige clair :
                                    20231102_230007.jpg

Soit 23 figurines pour l'ordre sans compter celles peintes avant le défi.

Ensuite mon armée de Conquistadors pour DBA :

Le général Cortez et une bande de soudards :
                                    20231102_230751.jpg

Fantassins en ordre serré :
                                    20231102_230555.jpg

Arquebusiers :
                                    20231102_230623.jpg

Tirailleurs et artillerie :
                                    20231102_230728.jpg

Le camp :
                                    20231102_230442.jpg
                                    20231102_230436.jpg

Et la photo de famille :
                                    20231102_230852.jpg 20231102_230849.jpg

Soit 50 figurines sans compter l'artillerie.
                                    Maintenant, j'hésite à les compter dans l'ordre (ce sont des humains, pour ne pas dire des fanatiques) ou le chaos (vu le bazar qu'ils ont mis en Amérique centrale, génocide en vue...).
                                    Je crois que c'est dans cette catégorie que je les trouve le plus pertinent, mais je laisse Tenaka décider de ce qui est le plus approprié.

Bilan temporaire (en attendant de savoir dans quel catégorie se rangent les conquistadors) :
                                    Ordre : 23
                                    Chaos : 23 (+50 ?)
                                    Destruction : 17

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                                    • Tenaka
                                      Tenaka @CGD dernière édition par #18629

CGD je les mets dans la catégorie Ordre car ce sont des humains (et on est dans de l'historique donc après il faudrait philosopher un max pour définir la conscience de chaque pitou si c'est l'appât du gain, le fanatisme, la pression de la société de l'époque....).
                                      Et bien cela nous fait un badge 🙂 félicitations

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • C
                                        CGD @Tenaka dernière édition par #18630

Tenaka C'est d'accord, mais on compte bien les pirates (y compris historiques) dans le chaos ?
                                        que je sache quoi choisir pour le défi du mois, afin de travailler mon badge chaos 😁

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                        • Tenaka
                                          Tenaka @CGD dernière édition par Tenaka #18631

CGD ok pour les pirates et autres forbans dans le CHAOS.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • N
                                            Nuada @Tenaka dernière édition par #18633

Tenaka j'y travaille patron, j'y travaille!

Je rajoute un fantôme de Heroes Infinite, peint d'abord à la speedpaint, puis retravaillé en profondeur à l'huile:
                                            IMG_20231103_162040.jpg
                                            IMG_20231103_162019.jpg

Je vais pas mentir, j'en suis très content 😁

Allez plus que 18!

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                            • Premier message
                                              Dernier message