Navigation

• Register
    • Login
    • Search
    • Categories
    • Recent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Février 2023 - Le pouvoir des fleurs

Atelier
    21
    99
    1027
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Poseidon690
      Poseidon690 @Razorspoon last edited by #16615

Razorspoon

C'est une très belle pièce, mais je n'aurais qu'un seul mot : Vivement l'automne !!!

My name is Tittou, Seven Tittou ...

1 Reply Last reply Reply Quote 2
      • C
        CGD last edited by CGD #16618

Poseidon690 Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse (du parfum des fleurs, bien sûr !). Je valide.

Xewa'mak Tant que c'est réellement très fleuri, c'est OK (et pour citer Astérix, c'est dans l'air du temps, et plus précisément, Astérix chez les Goths : «On peut être barbare et aimer les fleurs !»).

Razorspoon Les fleurs sont très discrètes, on voit surtout la verdure, mais fleur il y a, inscription validée !

thorrik77 Et comment ! Si on ne peut plus fleurir les cimetières... C'est validé.

• Tenaka
          Tenaka last edited by Tenaka #16620

Voici pour ma participation au defi du mois: une fée avec un bel arbre fleuri (ou est ce sa chevelure ?)

IMG_20230203_110242.jpg

C CycyX 2 Replies Last reply Reply Quote 8
          • C
            CGD @Tenaka last edited by #16625

Tenaka Jolie fée à la chevelure fleurie, dis-moi comment sera notre printemps !
            Je valide 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • mat19861987
              mat19861987 last edited by #16626

Je participe avec Loralei pour Super Fantasy Brawl, issue de la boîte forces de la nature, avec des fleurs jaunes et un corps végétal :

DSC_4475~2.JPG

Mon paintquest : https://paintquest.fr/view.mat19861987

1 Reply Last reply Reply Quote 8
              • Razorspoon
                Razorspoon last edited by #16627

first wip

defiOMMfevrier2023 (1).JPG

Je ne voulais pas d'une "Poison Ivy" like -la seule rousse avec qui j'ai un problème... étrangement, ce personnage de Batman me révulse...- j'ai opté pour de blond. Mais pas n'importe lequel. je vais tenter le "blond végétal", avec glacis verts sur base Canary Green GSW.

c'est vrai qu'il y a peu de fleurs. seulement 2. bon, si je suis rapide, je tente une doublette.

😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

• Toniofrog
                  Toniofrog Sellswords & Spellslingers last edited by #16631

J'ai bravé le froid de mon garage pour une séance de sous-couche à l'aéro, fin prêt pour commencer la peinture!
                  d212a2b3-d86a-4695-992a-7fa83064abe6-image.png

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                  • TheGentleman
                    TheGentleman last edited by #16633

Je m'interroge sur la jeune fille en fleur.... j'ai peur de comprendre

• C
                      CGD last edited by #16636

mat19861987 Fleurs jaunes, avec ce fond de cerisiers roses, quelle explosion de couleurs !
                      Je valide.

TheGentleman Quelle est ton angoisse ? On parle ici de beauté juvénile (mais majeure, pas de blague). Une jeune fille dans ses plus beaux atours, éventuellement un peu aguichante... Rien de bien licencieux !

TheGentleman 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Razorspoon
                        Razorspoon last edited by Razorspoon #16637

à petits pas..

defiOMMfevrier2023 (2).JPG .

j'ai quand même fait un ombrage général. on ne se refait pas...

defiOMMfevrier2023 (3).JPG

Voilà, maintenant on va attaquer le carnation.

nota: les débords vont être très intéressants à gérer.

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                        • TheGentleman
                          TheGentleman @CGD last edited by #16638

CGD mais du coup pas de fleur

Ok compris

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                          • Nhawkfen
                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers last edited by #16639

Je me la joue facile pour ce mois-ci avec cette tombe fleurie (qui rejoindra la série de mes pions objectifs).

AA233EA6-C428-449F-B8CE-B435FF0EE38B.jpeg

Galerie Paintquest
                            Blog (collectif)

1 Reply Last reply Reply Quote 6
                            • Razorspoon
                              Razorspoon last edited by #16651

wip épisode 3.

defiOMMfevrier2023 (4).JPG

voilà. ma tonalité globale est posée. reste à affiner les dégradés et poser les détails. toute ma gamme de teintes est en arrière plan 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 7
                              • MmeDeepo
                                MmeDeepo last edited by #16653

J'en suis aussi avec cette figurine imprimée rn estudio. Je rajouterai des fleurs par ci par là. 20230205_211624.jpg

• CycyX
                                  CycyX Sellswords & Spellslingers @Tenaka last edited by #16655

Tenaka Du Moonstone ! 🥰

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Tenaka 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • Tenaka
                                    Tenaka @CycyX last edited by Tenaka #16656

CycyX et oui je démarre, j'adore les fées et leur gameplay me va très bien aussi. J'ai longuement hésité à me lancer dans le jeu, mais une vidéo de ta gueule on joue a achevé de me convaincre, le jeu a l'air vraiment fun / pas prise de tête. Tu fais quelle faction?

CycyX 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                    • Ooook
                                      Ooook last edited by Ooook #16658

Rhaaa, j'aurais adoré participé, j'ai plein d'idées de figs qui rentrent dans le thème, mais tout mon matos de peinture et toutes mes figs sont en cartons pour mon déménagement 😭
                                      Et ça m'étonnerait que j'ai le temps de déballer tout ça avant la fin du mois 😢

Un jour je me ferais tous les défis que j'ai raté (quand je serais à la retraite ? 😂 )

Spin0us TheGentleman 2 Replies Last reply Reply Quote 3
                                      • Spin0us
                                        Spin0us @Ooook last edited by #16659

Ooook Tape l'incruste dans un hobby shop et tu fais du speed paint 😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                        • C
                                          CGD last edited by #16660

Nhawkfen facile, mais fleuri, je valide.

MmeDeepo ambiance boisée, ambiance de printemps... Je valide sous réserve bien sûr des fleurs promises !

Les candidats au défi fleurissent comme une prairie de printemps, je m'en réjouis !

1 Reply Last reply Reply Quote 4
                                          • TheGentleman
                                            TheGentleman @Ooook last edited by #16661

Ooook ben en fait il y a une faille dans le règlement, puisque la "jeune fille en fleur" n'a pas à avoir la moindre feuille ou plante, tu peind une fig féminine un minimum sexy et c'est plié, pas besoin de fouiller dans tes cartons pour ça si?

Spin0us 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post