[Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
-
Je vais peut-être participer, à voir si j'ai le temps pour me rajouter un craft complet dans le sac !
PS : En plus des travaux à l'intérieur de la maison, ma femme vient de me rajouter l'extérieur...
-
Voilà où j’en suis ce soir:

-
Montage terminé, sous-couche aussi (à un ou deux détails près).

Maintenant le meilleur moment de peinture : le brossage à sec

-
Montage terminé, sous-couche aussi (à un ou deux détails près).

Maintenant le meilleur moment de peinture : le brossage à sec

-
Voilà pour moi
Un escalier pour mon donjon.
Avec la possibilité de :
- Poser une porte différente en haut des marches
- Pouvoir allumer la torche
J'ai tout filmé ça sera sous forme de tuto sur ma chaine dans un épisode de Donjons & Cavernes

Le boulot de précision a été sur la torche... Pas évident surtout que les fils sont très fin donc j'ai du refaire les soudures 2/3 fois...
Les 2 parties du pillier ont été aimantés

-
Wow...
Pas sûr de vouloir passer juste derrière mais bon...Voici d'abord quelques étapes:

Et le produit final :

Une statue de pierre sur un pont de pierre.

-
Bravo à Vendetta et Tom_Dooley : vous êtes les premiers à avoir terminé votre défi.
Souhaitez-vous participer au grand conseil ?
-
Voilà pour moi pas de GC:

Pour rappel la base:

Une photo intermédiaire avant peinture:

-
Voilà pour moi pas de GC:

Pour rappel la base:

Une photo intermédiaire avant peinture:

Jersinho07 Bravo, défi validé ! Et superbe travail de craft !
-
Jersinho07 Bravo, défi validé ! Et superbe travail de craft !
Presque terminé !

-
Nhawkfen
et bien je propose cette maison imprimée maison

Il faut que je trouve une solution pour cacher la jointure, et aménager un socle.
Ça passe?Tenaka a dit dans [Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
Je n'y arriverai pas ce mois-ci (je n'ai même pas encore démarré), j'ai une deadline chantier à tenir suite à une exigence de mon cuisiniste.
Du coup je souhaiterai changer mon objectif : j'ai besoin d'un décors de verdure.
J'ai le matos suivant, ce qui devrait être plus gérable:

Nhawkfen est ce que tu valides ce changement ?
merci -
Tenaka a dit dans [Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
Je n'y arriverai pas ce mois-ci (je n'ai même pas encore démarré), j'ai une deadline chantier à tenir suite à une exigence de mon cuisiniste.
Du coup je souhaiterai changer mon objectif : j'ai besoin d'un décors de verdure.
J'ai le matos suivant, ce qui devrait être plus gérable:

Nhawkfen est ce que tu valides ce changement ?
merci -
Voilà, c'est terminé avec de belles photos.

-
Et une photo des deux tours côte à côte.

-
Bonjour,
Au dernier moment, je propose mon projet : une sorte de pierre magique avec des chutes de poly...

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login