[Défi] Juin 2023 - Craft ton décor
-
Nhawkfen Oui, GC, bien sûr, j'ai oublié de préciser, mais je suis toujours preneur !
-
Nhawkfen oui je veux bien un GC merci
-
waarackh : c'est noté !
Voilà ce défi terminé, merci à vous pour votre participation. Place maintenant aux Summer Days
-
Nhawkfen merci à toi pour l'organisation
-
Nhawkfen dans le fracas de la bataille tu ne m'as pas compté pour le GC... Je réitère, je veux bien un GC ! Merci.
-
CGD oups Erreur corrigée
-
A y est! A pu enfin tout finir, en profiter pour forcer sur le grand panneau en y poussant l'enseigne et en recassant un des montants latéraux... après comme de base je m'étais planté en montant 2 éléments à l'envers
-
jojoGEO très joli ! ça doit bien rendre sur une table, si le reste des décors est à l'avenant
-
jojoGEO c'est vraiment chouette, c'est du infinity?
-
Nhawkfen a dit dans [Défi] Juin 2023 - Craft ton décor :
jojoGEO très joli ! ça doit bien rendre sur une table, si le reste des décors est à l'avenant
Merci
Surtout que la plupart des décors sont du KS pour infinity de Microarts studio d’il y a 7-8 ans et sont encore dans les cartons
Tenaka a dit dans [Défi] Juin 2023 - Craft ton décor :
jojoGEO c'est vraiment chouette, c'est du infinity?
Merci bien
Oui la gamme Infinity de Microarts studio , et j’ai tout un KS city qui attend dans un carton depuis… on ne se refait pas!
Juste: je ne sais pas si la « plaque de mdf » avait pris un coup de chaud où s’il vaut mieux monter rapidement ce type de décor « hybride « , vu que les panneaux ne paraissent pas de la 1ere fraîcheur, et que même découpé proprement et poncé fin, le mdf a éclaté ou s’est ouvert par endroit; chose que je n’avais pas trouvé aussi flagrant comparé à du 4Ground et Sarissa.
A noter que depuis 2-3 ans, Microarts Studio a sauté le pas du mdf « pré peint », mais je n’en ai jamais eu en main.