Thorrik77
-
Salut à tous .
Je suis Thorrik 43 ans de Belgique.
Accumulateur de plomb puis de résine et de plastique , j'ai l'espoir de parvenir à mettre tout ça en couleur un jour .
J'ai surtout pratiqué les jeux de GW mais depuis quelque temps , je me suis au jeu solo par la force des choses. -
Salut à tous .
Accumulateur de plomb puis de résine et de plastique , j'ai l'espoir de parvenir à mettre tout ça en couleur un jour .
J'ai surtout pratiqué les jeux de GW mais depuis quelque temps , je me suis au jeu solo par la force des choses. -
Bienvenu à toi !
-
Salut à tous .
Salut à tous .
Bienvenue à toi, grand accumulateur parmi les accumulateurs! Il y en a c est les femmes, d autres les figurines.
-
Salut à tous .
Salut à tous .

Bien le bonjour thorrik77 !
J'espère que tu es tonique,
Car ici y a un sacré trafic !Huuuuuuuuum ! C'est pas faux !
Tu vas me dire : logique !
Au regard du public,
Et de leur état d'esprit philosophique,
Ils sont surtout dans la technique,
Et certains dans l'artistique !Huuuuuuuuum ! C'est pas faux !
Heureusement qu'ils sont pacifiques !
Et que certains sont des comiques !
Dans tous les cas, tous très dynamique,
C'est ça qui est magnifique !Huuuuuuuuum ! C'est pas faux !
Ici, point de polémique,
Nous sommes un forum démocratique !
Tu peux travailler des figs en plastique,
Ou bien métallique,
Voir même en céramique !Huuuuuuuuum ! C'est pas faux !
Donc, après ce petit chant poétique,
Qui en termes d'accueil est un classique,
Je te souhaite la bienvenue, toi qui nous viens de Belgique !

(Toutanpoly Groovy Guy, Barde officiel d'OMM ! Non non, vous n'avez pas le choix ! lol)
PS.1 : Trop facile, les rimes en "ique"

PS.2 : Et en plus sans déraper sur des thèmes, plutôt.... enfin vous m'avez compris
... ...
PS.3 : Attention, cette cascade a été réalisée par un professionnel ! n'essayez pas de reproduire ça chez vous !
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login