[Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau
-
-
Nohcelf Trop fort, j'étais aussi parti sur Arnold
-
-
Spin0us très beau coucou, que dis-je, bel aigle, je me rend pas bien compte de la taille, le socle fait 40mm?
Et aussi bravo pour ta vitesse, certes la peinture sèche vite, ce qui penche en ta faveur, mais tu es le 1er à avoir franchit la ligne d'arrivée!Metamec bravo pour ce Tengu coloré et bien exécuté.
2eme marche des lucky luke de la peinture!Pas de GC pour vous deux ?
Super idée le badge, je vote pour Schwarzi ! Au top ! -
Cogliostro Le socle, c'est une pièce de 2 cts d'euro donc 18mm de diamètre.
Le grand conseil oui oui, ça va de soit
-
Cogliostro nop pas de GC
-
Mon dragon a un peu pris des couleurs:
-
Toniofrog rouge feu! Intéressant.
-
Manbat est terminé!!! Je suis dans une bonne dynamique de peinture depuis fin aout, j'espère que ça va continuer.
Je suis plutôt satisfait du traitement des ailes.
C'est à la fois tout à fait éloigné de ma vision de départ mais le résultat final du dégradé me satisfait énormément
Je m'explique : j'aurais voulu faire des ailes avec une "transparence" aux endroits les plus fin de la membrane mais je n'ai clairement pas le niveau pour faire ça (et pas la patience parce que je pense qu'il faut un paquets de passes). Déjà sur les dégradés, j'ai des progrès à faire.
Et du coup je suis parti sur un dégradé marron sur le dessus et sur un dégradé rose pour le dessous des ailes. Et j'ai bien pris le temps de faire les choses avec des couches bien diluées et successives. C'est encore perfectible bien sur (les photos rendent d'ailleurs mal l'amplitude du dégradé) mais j'ai compris pleins de trucs en le faisant et j'y ai pris beaucoup de plaisir pour un résultat convaincant.
Je suis donc en joie et plein de motiv pour la peinturlureMerci Cogliostro pour le défi
Pas de GG pour moi. -
la dynamique de ta peinture est impressionnante.
Le veinage des ailes es bluffant.
C'est bô, c'est bon!Félicitation.
-
Merci
Pour le veinage, la sculpture est assez fine, les veines sont biens marquées et comme j'ai travaillé bien dilué, les pigments se sont bien accumulés dans les creux et donc elles ressortent bien. (Plus que par un travail spécifique dessus mais je prends quand même le compliment ) -
avilis Je me doute, mais valoriser la sculpture à ce niveau, c'est quand même la classe.
-
Razorspoon pas très original mais c'est ce qui m'inspirait
-
Bonjour,
Voici mes petites Harpies. Pas un niveau de fou, je me suis essayé à divers ombrages sur la peau.
Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?
-
shionn a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :
Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?
Je viens de te lier ton compte Paintquest à ton compte du forum. Donc dès que Cogliostro aura validé ton défi, le badge (et le reste) sera automatiquement attribué
-
Pour cette rentrée des défis, je me (re)lance avec Akhet pour le jeu Super Fantasy Brawl :
-
Voila ça y est finish :
Primaire noir éclairage zénithal :Couleur de base et lumière :
Et au final :
Pas de GC pour moi
Si badge du beback je veux bien vu que j'ai pas été là depuis.......... (désolé d'ailleurs)
-
avilis superbe Manbat, le rendu est vraiment top, ça va en jeter pendant les parties !
shionn ces harpies sont très jolies aussi, défi validé
Veux tu participer au grand conseil pour avoir un avis éclairé de ta peinture ?mat19861987 cest partie pour la peinture, pas de soucis de thème bien sûr.
hop en peinture ️ZWUL il envoie ce BA inceptor !
C'est cool de partager les photos aussi des étapes.
Très beau
Pour le badge je laisse Spin0us gérer cela -
Cogliostro le conseil c'est little mad c'est ça ? Parce que je l'aime bien, pourquoi pas. Mais ça m'ennuie je suis sur que pourrai pas y assister.
-
shionn si tu peux pas être là le jour du grand conseil, il est en replay sur YouTube après