[Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau
-
shionn a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :
Comme c'est ma première participation, comment ca marche pour le lien avec paintquest ?
Je viens de te lier ton compte Paintquest à ton compte du forum. Donc dès que Cogliostro aura validé ton défi, le badge (et le reste) sera automatiquement attribué
-
Pour cette rentrée des défis, je me (re)lance avec Akhet pour le jeu Super Fantasy Brawl :
-
Voila ça y est finish :
Primaire noir éclairage zénithal :Couleur de base et lumière :
Et au final :
Pas de GC pour moi
Si badge du beback je veux bien vu que j'ai pas été là depuis.......... (désolé d'ailleurs)
-
avilis superbe Manbat, le rendu est vraiment top, ça va en jeter pendant les parties !
shionn ces harpies sont très jolies aussi, défi validé
Veux tu participer au grand conseil pour avoir un avis éclairé de ta peinture ?mat19861987 cest partie pour la peinture, pas de soucis de thème bien sûr.
hop en peinture ️ZWUL il envoie ce BA inceptor !
C'est cool de partager les photos aussi des étapes.
Très beau
Pour le badge je laisse Spin0us gérer cela -
Cogliostro le conseil c'est little mad c'est ça ? Parce que je l'aime bien, pourquoi pas. Mais ça m'ennuie je suis sur que pourrai pas y assister.
-
shionn si tu peux pas être là le jour du grand conseil, il est en replay sur YouTube après
-
shionn c'est bien Little Mad qui préside le Conseil.
Et effectivement le replay sera disponible après donc si tu ne peux être présent et que tu souhaite tout de même présenter ta figouz, c'est faisable. -
Cogliostro little mad est quand même une adoratrice de nurggle... ça fait bizarre de recevoir des conseil de cette faction...
Je plaisante ça me fera plaisir qu'elle review ma fig. Même si c'est loin d'être ma plus belle peinture. -
Metamec Alors, heureuse ?
-
-
Spin0us mortel
-
Je poursuis mes chauve souris doucement.
encore à bosser un peu la peau pour que ça fasse moins plat.
-
Mieux vaut tard que jamais! Je propose un prince Haut Elfe sur griffon:
-
Nuada très belle cette fig ! Telle grande qu'elle ne rentre pas dans le cadre
Let's go! -
Toniofrog il est trop bien ce dragon. J’ai un très bon souvenir de la peinture du mien
Bon courage, c’est une grosse pièce exigeante !
-
Nhawkfen merci pour les encouragements!
-
Yop,
A moi le badge du come back !
Pas de grand conseil pour cette figurine.
Du coup j'en profite aussi pour remercier pour l'organisation de ce défi et de tous les défis ; même si j'ai fais une pause depuis ma dernière participation je prends toujours autant de plaisir à découvrir vos réalisations et c'est très inspirant / motivant pour s'y (re)mettre soit même
++
-
Nohcelf a dit dans [Défi] Septembre 2023 - Vole petit oiseau :
A moi le badge du come back !
Il est tien -
Nohcelf top ce nightaunt pour une reprise.
l'osl des yeux rend bien et va faire fuir les ennemis j'en suis sûr.
-
Allez hop, je me lance...
Avec le grand écart, un dragon rouge et une série de toucans pour ma jungle, imprimés par notre ami BananeDC