Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Octobre 2023 - Monster Inc.

Atelier
    23
    133
    1718
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • S
      shionn @Razorspoon dernière édition par #18367

Razorspoon une inscription je ne l'ai pas remarqué mais je crois que tu as rater ma validation 😉

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Razorspoon
        Razorspoon dernière édition par #18377

oui, oui, oui, voilà qui est fait. j'avais bien loupé un truc 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

S 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • ZWUL
          ZWUL dernière édition par #18378

Je ne m'étais pas autant amusé à peindre une fig depuis bouhhhhhhhh
          Speedpaint, mais vraiment, chancelier du lazy ou pas? hein Metamec ?
          Bref, entre l'apret et les finitions, je dirais une heure et demi voir deux. Oui y a un peu de taf sur le socle.

2023-10-10_193837.jpg

2023-10-10_193716.jpg

2023-10-10_193733.jpg

2023-10-10_193746.jpg

2023-10-10_193756.jpg

Je cherchais un schéma de couleur pour mes Tyranides j'en suis pas loin.
          Je veux bien un grand conseil, on va rigoler je pense 😁 😇

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Razorspoon Metamec Cogliostro 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 17
          • Razorspoon
            Razorspoon @ZWUL dernière édition par #18380

ZWUL -mode génie activé- il en est comme de vos désirs! 😉

un speed paintin efficace, s'il en est. nota, les testiboules sont vraiment monstrueuses! 😰

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Metamec
              Metamec @ZWUL dernière édition par Metamec #18382

ZWUL mortel le schéma ! Si en plus c est fait dans un ratio temps/ résultat ... alors tu mérites mille fois ton titre

Je suis fier de mes ouailles : désormais allez porter le saint message a travers les champs et vallées obscurs des agresseurs de drosophiles !

PaintQuest Perso

• Cogliostro
                Cogliostro @ZWUL dernière édition par #18383

ZWUL elle est géniale cette fig ! Tant la peinture que la sculpture ! Entre horreur et malsain. 😍

Ma galerie dare (PaintQuest xD)
                Je n'ai ni Insta ni chaine Youtube

• Riri
                  Riri dernière édition par #18387

Première partie de Castel of Ravenloft faite!
                  ravenlof2.JPG

La suite que je devrais arriver à caser d'ici la fin du mois, il ne me restera plus que les 5 héros et je pourrais enfin jouer! ^^
                  ravenloft omm2.JPG

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 13
                  • Xewa'mak
                    Xewa'mak dernière édition par #18388

ZWUL dans le chaos on est propre, team circoncis 😂

Bien joué ! Elle vient d'où cette chose ?

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

ZWUL 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • ZWUL
                      ZWUL @Xewa'mak dernière édition par #18389

Xewa'mak c’est un chaos spawn de 40k ou AOS selon parut avec Impérium.

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • S
                        shionn @Razorspoon dernière édition par #18390

Razorspoon pas de soucis merci 😉

Du coup comme je suis un peu nouveau ici. Chaque défi ajoute une gemme sur paint quest ?

Spin0us Tenaka 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Spin0us
                          Spin0us @shionn dernière édition par #18391

shionn ouep 😁 La classe hein 😉

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                          • Tenaka
                            Tenaka @shionn dernière édition par #18392

shionn
                            Petit complément pour les gemmes :
                            A condition que tu ais pris l'alignement One More Mini dans :
                            Fiche personnage
                            Petit parchemin en haut de l'écran à côté de fiche personnage
                            Choisir mon alignement

dans cet ecran tu peux également préciser ton pseudo forum

• avilis
                              avilis dernière édition par #18393

Salut,

son mini short ne laisse rien dépasser mais est ce que cette version de Croc est assez monstrueuse pour ce défi ?

IMG_20231006_155056.jpg

A toi de confirmer Razorspoon !

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                              • Razorspoon
                                Razorspoon @avilis dernière édition par Razorspoon #18394

avilis a dit dans [Défi] Octobre 2023 - Monster Inc. :

Salut,

son mini short ne laisse rien dépasser

😂 Les reptiles sont tous montés comme des poissons rouges... et ce défi n'est pas un concours de teub -ce qui me donne des idées pour un prochain défi, tiens, tiens...-

Oui, je valide. c'est un Jekyl & Hyde de chez Marvel, je prend!

De mon côté, pas de candidat..... un peu la honte, vu que c'est mon défi... 😵

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                • radagastlebrun
                                  radagastlebrun dernière édition par radagastlebrun #18395

Hello Razorspoon je voudrais faire mon retour dans les défis avec ces 2 loups garous en 15mm
                                  IMG_20231011_213705_1.jpg

PaintQuest : https://paintquest.fr/view.radagastlebrun

Spin0us Razorspoon 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 8
                                  • Spin0us
                                    Spin0us @radagastlebrun dernière édition par #18397

radagastlebrun Toi tu cherches à choper le badge comeback.png

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @radagastlebrun dernière édition par #18400

radagastlebrun c'est enregistré. 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • A
                                        Aston @Tenaka dernière édition par #18402

Razorspoon oui c'est un set cool mini or not pour leur jeux

A 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • A
                                          Aston @Aston dernière édition par Spin0us #18403

Aston 20230910_222017.jpg
                                          Je suis pas sur de le mettre dans le bon fil mais ça illustre le propos

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                          • Metamec
                                            Metamec dernière édition par Metamec #18417

PSX_20231015_115840.jpg

Le projet est terminé : une sorte d écran de MJ pour l empire des cerisiers 🙂 un jeu de rôle Med fan japonisant plutôt sympa

Ça m a pris un poil plus de temps que prévu mais ça reste raisonnable : 4 (ou 5 en comptant la prépa) sur la fig et 2 sur le socle ...

Y a des détails foireux mais l ambiance marche pas mal je trouve du coup Ok pour un grand conseil 🙂

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                                            • Premier message
                                              Dernier message