[Trad FR] Beasts of norindaal - Supplément S&S
-
Ah je vais suivre tout ca ! Merci pour ton engagement !
-
Ajout de :
Carte de monstre:
Sorcière de sang
Font-sang
Bête à plumes bleues
Guerrier de bronze
Chaos cultiste du sangCarte d'objet
Amulette de sangCarte potion
Plume porte-bonheur -
Ajout de :
Carte de monstre:
Champion elfe du chaos
Fanatique elfe du chaos
Dryade corrompue
Élémentaire de boue corrompu
Ours de cristal
Lion de cristal des profondeurs
Cerf de cristalCarte d'objet
Gland magique
Amulette de vitesse de cerf -
Epo T'es sur un bon rythme
-
Ajout de :
Carte de monstre:
Élémentaire de cristal berserk
Reine de cristal
Guerrier de cristal
Enjôleur Cristallin
Panthère de cristal des profondeurs
Envouteur de cristalCarte d'objet
Amulette de vitesse de cerf
Amulette d'audace
Amulette de défense -
Voici un apercu, vous remarquerez le petit logo pour pouvoir distinguer les cartes de l'addon. Merci Spin0us
-
Ajout de :
Scénarios
La chasse sans cœur
Tables aléatoires -
Un petit update, nous sommes avec Spin0us en train de remettre en forme/texte les cartes. Il faut savoir que les monstres ont des textes de compétences plutot long, et le faire tenir dans une carte n'est pas si simple.
Je pense traduire "Night of the Assassins : A Sellswords & Spellslingers Campaign" dans la foulée.
J'aimerai si on est assez nombreux, voir pour proposer un print des 3 addons + cartes de :
-
Last stand atmistham, traduction de Vendetta
-
Beasts of Norindaal
-
Night of the Assassins
-
Les cartes mises a jour du jeu de base (pourquoi pas)
L'idée est d'avoir 3 petits feuillet comme celui de "Cors et a Cri" inclus dans le print du jeu de base.
Reste a voir qui serai chaud, sachant qu'il faut fournir les preuves d'achat des 3 addons. (moins de 20e les 3)
-
-
Epo a dit dans [Trad FR] Beasts of norindaal - Supplément S&S :
Night of the Assassins
J'ai pas trouvé ce supplément sur Drivethru.
J'ai les autre et je serais ok pour un print des trads -
Magma on va déjà essayer de bétonner les trads (du moins le mieux possible) et après on verra pour print tout ça.
-
Magma , itou, j'ai des supléments sur drivethrurpg, mais pas tous ; c'est relou la non présence de tout le catalogue sur toutes les plateformes...
Vous avez son mail à l'auteur, pour lui suggérer/demander de faire l'effort de'être multicanal de ventes ? -
-
Tout est sur
https://www.wargamevault.com/C'est le "même site", connecté vous avec vos identifiants drivethrurpg.com
J'ai toujours pas compris pourquoi ils ont plusieurs plateformes
ils ont voulu catégoriser mais c'est le bordel au final.Pour Last Stand niveau trad faut finir de reformuler des textes mineurs mais par contre j'ai pas du tout le temps de m'occuper d'une mise en page... Là il y a du boulot
-
Spin0us j'pas de fessedebouc, j'ai une dispense de réseaux sociaux signée de mon allergologue ; y'a que vous que j'aime fréquenter
-
Epo c'est à qui qu'on envoie les preuves d'achat ?
-
n314 on mettra ça sur le drive quand on aura une version présentable
-
Tricorne noire
Araignée démon de Zag WIP
Infanterie hobgobelin démoniaque WIP
Chef hobgobelin démoniaque WIP
Charmeur de serpent démoniaque
Gargouille Dorantienne WIP
Kobold draconique
Gardien d'os surnaturels WIP
Léopard exalté
Crâne enflamméCultistes sournois des araignées
Serpent démoniaque WIP
Engeance de dragonCertaines cartes ont des textes vraiment long, c'est pas simple :S
-
Y'en a t'y une version présentable ? (le mec qui repop le sujet au moment des expéditions de S&S, pas sympa hein ?)