[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
-
Allez les gars, on sort les elfes et tout le tsouitsouin! A l'assaut!
Je mets 4 bikers en réserve :
Et j'envoie un Rohirim, 12 auxiliaires romains à pied et 8 à cheval:
Ça sera pas assez, mais bon, j'aurai essayé !
-
ythylolyn a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :
shionn c’est pas escrivio mais moi les 10 morts mais le compte est bon
Merci
toute mes escuses
-
Un fleetmaster pour le chaos :
-
Et un Blood Knight pour l'Ost par-delà le Voile avant le gong
-
Allez hop, je change de camp, et je lance à l'assaut mon mage chaoteux pour les étendues du chaos, ce qui me permet de gagner le badge opportuniste pour avoir mangé à tous les râteliers (et surtout envoyé des troupes pour chaque camp, pour rappel).
Et cela me permettra aussi d'avoir soutenu le camp qui va manifestement gagner l'assaut, histoire de tenter de gratter des points pour le badge de fidèle lieutenant.Et puis, parce que je suis vraiment vil, je reviens rouler pour l'Ost par delà le voile, et ajouter 5 zombies aztèques à la cause, histoire de gratter un galon
Et au passage, je pose les 2 dragonborn du défi du mois en réserve, parce que je suis définitivement fourbe
-
Sur le fil, le roi des morts arrive au secours de l’ost avec 15 guerriers
-
ythylolyn bien joué
J'ajoute cette sorcière à mes réserves pour el compte du chaos
-
Promis je vous fais une plus belle photo dans la journée la on voit rien
Et bravo CGD pour son retournement inattendu
-
La brume se dissipe sur la colline (dans un air de déjà vu...), dans les grognements plaintifs et lugubres des morts. Les 124 troupes engagées lors de cet assaut (le record depuis le début de l'assaut) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 27 ( Tenaka 0, Sepakoul 6, Nuada 21)
- Technocorp, Inc. 5 ( Sepakoul 5, Tom_Dooley 0)
- Les étendues du chaos 44 ( Xewa'mak 22, shionn 10, CGD 1, Sepakoul 1, thorrik77 1, Nohcelf 9)
- L’ost par-delà le voile 48 ( Catarys 10, CGD 5, ythylolyn 26, Sepakoul 6, escrivio 1).
Au total, 906 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 436 pour les Royaumes oubliés, 194 pour Technocorp, Inc., 145 pour les étendues du chaos et 125 pour l'Ost par delà le voile.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
-
À l’assaut de la colline :
Nohcelf gagne le badge À l’assaut de la colline pour avoir envoyé des troupes pour avoir mis au moins une figurine à l'assaut lors du défi.
-
Prendre et tenir :
Catarys gagne le badge Prendre et tenir pour avoir réussi à prendre et tenir la colline avec l'aide de ses camarades.
-
Trahison :
Sepakoul gagne le badge trahison pour avoir envoyé des troupes pour plusieurs factions.
-
Opportuniste :
Sepakoul et CGD gagnent le badge opportuniste pour avoir envoyé des troupes pour chaque faction
-
Galons :
Gagnent un galon : shionn, Nuada (G=5), CGD, ythylolyn, Catarys (G=2) Xewa'mak Nohcelf (G=1)
Perdent un galon : personne ce mois-ci.
(précision, Sepakoul a aussi gagné un galon dans les 3 autres factions avec sa triple trahison, ça n'apparait pas ici, mais c'est compté dans mon tableau)
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- Tenaka mènera le onzième assaut pour le compte des royaumes oubliés (puisqu'il est le seul à ne pas l'avoir encore mené).
- Tom_Dooley mènera le onzième assaut pour le compte de Technocorp Inc (puisqu'il est seul dans sa faction).
- Xewa'mak mènera le onzième assaut pour le compte des étendues du chaos (parmi ceux qui n'ont pas encore mené l'assaut, il est celui qui a le plus de galons à égalité avec Nohcelf il a fallu départager, et Xewa'mak est celui qui a envoyé le plus de troupes lors du dernier assaut).
- Catarys tient toujours la colline pour le compte de l’ost par-delà le voile (ATTENTION, 2ème tour d'affilé, avec l'épuisement, le nombre de troupes sera divisé par 2 !.
Réserves :
- shionn : 15 furies, 3 crabes, 2 sorcières, 1 avatar, 3 furies. Il te faut engager au moins 5 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 2 Rhinos. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- escrivio : 1 serveuse naine. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon la serveuse déserte.
- Nuada : 4 bikers. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le onzième assaut sur la colline !
-
Comme promis, voici mes guerriers qui descendent de la colline avec leur roi… j’avais du un peu trop le teaser 🥸 je crois que certains l’attendaient au détour d’un sentier
-
Ma contribution à l'effort de ma douce ythylolyn pour achever sa quête pour exhumer le roi défunt et ses troupes et lui permettre de vaquer à d'autres mises en couleurs, que je place pour l'heure en réserve pour d'autres temps
Merci à elle pour sa confiance dans le traitement de ces figurines particulières à aborder par leur côté translucide ^^
-
Je commence mon assaut avec 9 orques noirs présents sur cette photo de groupe, je ferai une photo spécialement pour eux 9 si besoin ?
-
CGD Pour ce 11ieme assaut: J'envoie 3 crabe et 1 avatar à l'assaut de la coline. Je ne gagnerai donc pas de galon mais je devrais débloquer le badge déserteur.
Je ne suis pas très fan des troupes envoyé à 23h59. mais bon c'est le jeu.
-
Voilà la suite des renforts pour mon assaut.
Vingt orques double armes.
Yapluka !
-
Je mets en réserve mon Kitsune peint pour les Monty Pitous qui a enfin trouvé son socle
-
shionn on aurait bien été en peine de les poster avant vu qu’on les a fini à 23h57 le temps de les prendre en photo (et puis de toute façon c’était notre seule change de gagner vu le nombre de réserve dans le chaos )
-
Xewa'mak pas besoin, on fonctionne sur la confiance, je compte donc 9.
Les Étendues du chaos attaquent fort; on est déjà à 13. Et rien pour les autres, mais ce n'est que le début de l'assaut
-
Pas besoin d'attendre la fin de cette quinzaine pour les engager.
Voici mes 6 archers elfes pour le compte des RO.
-
C’est bien calme sur cette colline