[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
CGD Merci
Pour cette nouvelle 15aine je ne change rien.
Voici mes 20 dernier guerrier elfe noir.
j'en envoie 5 à l'assaut de la colline et le reste reste en réserve
-
Pour cette dernière attaque d’orktober, je vais lancer 8 orcs à l’assaut de la colline, histoire de faire un galon chaotique également pour le plaisir de la collection
-
On envoit du gros, voici 5 machines de mort pour Technocorp
-
Il reste un tout petit peu plus de 72h pour la fin de l'assaut...
Pour l'instant, les Royaumes oubliés sont en tête avec 8 lascars, puis 5 ex-æquo pour Technocorp et les Étendues du chaos.
ythylolyn escrivio Nuada Sepakoul pensez à sortir vos réserves ou à produire pour éviter la désertion.
Enfin, rien à voir, mais il reste deux mois avant la fin du défi (et surtout, le début du défi 2025 !).
J'aimerais passer la main pour l'année prochaine, quelqu'un se porte volontaire ?
Un bon conseil, prévoir des règles plus simples... -
-
CGD j’ai déjà envoyé des troupes d’orktober il y a 9 jours
-
ythylolyn Vrai, ce qui veut dire que ce sont les étendues du chaos qui sont en tête avec 13 troupes
-
J'engage mes 10 0rcs pour cette assaut en soutien de l'attaque des EdC
-
Allez on envoie les 11 figurines Star Wars que j'avais en réserve, et 10 soldats britanniques. Je publierai mon nouveau batch peint plus tard cette semaine.
-
CGD du coup je crois qu’il n’y a pas de RO
-
ythylolyn Une erreur de ligne dans mon tableau... merci pour ta vigilance.
On est donc à 26 pour Technocorp, et 23 pour les Étendues du chaos, c'est serré, tout se joue aujourd'hui ! -
J'engage 3 unités pour les ECs histoire d'épicer les pronostics
Plus une en réserve au cas où
Peut-être aurais-je la possibilité d'ajouter d'autres figurines d'ici ce soir mais un méchant rhube m'embrume un peu la tête depuis hier
Suspens...
-
J'ai terminé une eldar noire pour technocorp dans le cadre d'un autre défi.
-
Alors je mets en réserve :
- 25 auxiliaires byzantins:
- 4 M-10, 8 Stuarts
On envoie à l'assaut: 4 Centaurs CS et 1 Firefly:
Et avec ça, mon armée FOW britannique du débarquement est finie !
- 25 auxiliaires byzantins:
-
Pour dire et pour le principe de ne pas perdre de galon, j'envoie un capitaine pirate squelette (celui du défi du mois) pour le compte de l'Ost :