[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
Allez on envoie les 11 figurines Star Wars que j'avais en réserve, et 10 soldats britanniques. Je publierai mon nouveau batch peint plus tard cette semaine.
-
CGD du coup je crois qu’il n’y a pas de RO
-
ythylolyn Une erreur de ligne dans mon tableau... merci pour ta vigilance.
On est donc à 26 pour Technocorp, et 23 pour les Étendues du chaos, c'est serré, tout se joue aujourd'hui ! -
J'engage 3 unités pour les ECs histoire d'épicer les pronostics
Plus une en réserve au cas où
Peut-être aurais-je la possibilité d'ajouter d'autres figurines d'ici ce soir mais un méchant rhube m'embrume un peu la tête depuis hier
Suspens...
-
J'ai terminé une eldar noire pour technocorp dans le cadre d'un autre défi.
-
Alors je mets en réserve :
- 25 auxiliaires byzantins:
- 4 M-10, 8 Stuarts
On envoie à l'assaut: 4 Centaurs CS et 1 Firefly:
Et avec ça, mon armée FOW britannique du débarquement est finie !
- 25 auxiliaires byzantins:
-
Pour dire et pour le principe de ne pas perdre de galon, j'envoie un capitaine pirate squelette (celui du défi du mois) pour le compte de l'Ost :
-
Alors que le soleil se lève sur une nuit d’Halloween rythmée par les bruits mécaniques, Jack’O rentre de sa tournée. Il n’a plus de job pour les 364 jours qui suivent, il décide donc de rejoindre une compagnie de mercenaires, histoire de s’occuper 🥸
Un épouvantail nighthaunt pour la réserve -
La brume se dissipe sur la colline après plusieurs escarmouches nocturnes.C'est toujours la bannière de Technocorp Inc. qui flotte sur la colline. Les 59 troupes engagées lors de cet assaut (petite baisse de régime malgré le sursaut de dernière minute) se replient pour un repos bien mérité, tandis que les réserves trépignent : un nouvel assaut se prépare !
Résultats de l'assaut :
- Les royaumes oubliés 0
- Technocorp, Inc. 32 ( Tenaka 5, Tom_Dooley 0, Nuada 26, thorrik77 1)
- Les étendues du chaos 26 ( Xewa'mak 10, shionn 5, ythylolyn 8, escrivio 3).
- L’ost par-delà le voile 1 ( CGD 1, Catarys 0, Sepakoul 0).
Au total, 1445 figurines ont été peintes jusque là pour ce défi (sans compter les réserves), dont 487 pour les Royaumes oubliés, 409 pour Technocorp, Inc., 382 pour les étendues du chaos et 167pour l'Ost par delà le voile ainsi que 34 déserteurs.
En attendant le prochain assaut, c'est la distribution des récompenses (sous le regard bienveillant de maistre Spin0us) :
-
Prendre et tenir :
Xewa'mak gagne le badge Prendre et tenir pour avoir tenu la colline avec l'aide de ses amis
-
Déserteur :
Sepakoul gagne le badge de déserteur pour son guetteur qui s'enfuit.
-
Galons :
Gagnent un galon : shionn (G=14), Tenaka (G=8), Xewa'mak et Nuada (G=7), ythylolyn (G=2)
Perdent un galon : ceux qui perdent des galons n'en avaient déjà plus.
Il est donc temps de remettre les compteurs à zéro, et de prévoir l'assaut suivant.
- les royaumes oubliés cherchent leur champion...
- Tenaka tient la colline pour le compte de Technocorp Inc (ATTENTION, 2ème tour d'affilé, avec l'épuisement, le nombre de troupes sera divisé par 2 !)
- shionn mènera le vingt et unième assaut pour le compte des étendues du chaos (puisqu’il a le plus de galons).
- Sepakoul mènera le vingt et unième assaut pour le compte de l’ost par-delà le voile (puisqu’il a le plus de galons).
Réserves :
- shionn : 15 elfes noirs. Il te faut engager au moins 3 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- ythylolyn : 2 zombies, 3 orks. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- escrivio : Fellgor et K-9, 1 skaven et une démone. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Sepakoul : 2 rats. Il te faut engager au moins 1 troupe cet assaut, sinon un rat déserte.
- Nuada : un guerrier, 6 cavaliers byzantins, une ranger, 48 soldats britanniques, 50 byzantins, 12 chars d'assaut. Il te faut engager au moins 24 troupes cet assaut, sinon l'équivalent déserte.
- Les autres ont soit engagé leurs réserves, soit elles ont déserté.
Rappelez-vous que ces troupes sont à ajouter au total nécessaire pour obtenir votre galon pendant l'assaut.
C'est parti pour le vingt et unième assaut sur la colline !
-
ythylolyn Je te le compte en réserve.
-
CGD on envoie 29 soldats britanniques, comme ça on valide le galon