[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill
-
les créatures d’Halloween se regroupent autour de Jack’o…Réserve : Jack’o, 2 zombis, 2 momies, 3 orcs, 2 Gobelins et 1 chevalier du 40e millénaire.
-
ythylolyn des danseurs du clip Thriller ?
-
Xewa'mak c’est ça ils vont bien avec les zombis qui travaillent le déhanché
Attirés par le bruit des combats et l’odeur de la poudre, un ingénieur de l’Empire des hommes rejoint la compagnie de réserve avec son larbin
-
Pour cette quinzaine je place mes 7 derniers zombies.
Désolé, mais pas sûr de participer les semaines suivantes pour cause d'hospitalisation.
-
Sepakoul bon courage alors et bon rétablissement
-
Sepakoul la santé avant tout, les figurines ensuite. Bon courage !
-
Le temps passe à une vitesse folle et je réalise que nous sommes déjà le 15. Il vous reste donc un peu moins de 24h avant la fin de l'assaut.
Pour l'instant, c'est toujours Technocorp qui mène, avec 29 lascars, qui ne comptent que comme 14,5 en raison de l'épuisement lié à un deuxième assaut en défense de colline pour la faction.
Nous avons ensuite les étendues du Chaos avec 8 elfes noirs.
Et enfin l'Ost par delà le voile, avec 7 zombies.
Rien pour les Royaumes oubliés, qui n'ont même plus de champion.C'est la dernière ligne droite, tout est encore possible !
-
D'ailleurs je vais relancer de 6 squelettes français arrivés tardivement pour le défi mensuel d'octobre, ce qui nous amène à 13 pour l'Ost, c'est à dire à 2 figurines de prendre la colline.
L'Ost, on se réveille, tout est possible ! (bon, sauf si Nuada relance d'un régiment, mais bon qui ne tente rien n'a rien)
-
Je mets mon dragon et ses passagers en réserve - je sais pas combien tu vas compter pour eux CGD
Et allez, on envoie les 12 chars en prime pour la forme.
-
Nuada 1 Dragon et deux monteurs, comptons 3 à priori
-
Allez, c'est mon jour de bonté pour une cause perdue... Il est temps pour moi de contribuer utilement aux Royaumes Oubliés pour un tout premier galon, avec ces 6 Gardiennes Sacrées, toujours issues d'Orcquest Warpath projet de longue haleine ("plus jamais se lancer dans un truc pareil avant de savoir si le jeu va plaire").