Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill

Atelier
    19
    842
    6590
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Y
      ythylolyn dernière édition par #22248

La fin de l’année approche et on n’a pas découvert le dernier badge 🤔🧐

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
      • N
        Nuada @CGD dernière édition par #22251

CGD alors le truc rigolo c'est que j'ai pas de soldats pour les technos 😆

Je trahis donc en envoyant 18 soldats byzantins, pour le petit galon.

Je vois très bien le commandant sur sa colline, descendant avec ses troupes à la dernière minute pour remonter attaquer avec ses anciens ennemis!

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
        • Y
          ythylolyn @Nuada dernière édition par ythylolyn #22253

Le général en titre des Royaumes oubliés en était à se demander s’il n’y avait pas de schnaps dans le café qu’il sirotait ce matin là sur le campement… En effet, alors que la technocorps venait de prendre la colline à grand renfort de chars, le général ennemi Nuada désertait son poste, et descendait tranquillement la colline en direction de leur bivouac avec une compagnie de Byzantins 😮

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Y
            ythylolyn dernière édition par #22271

IMG_6389.jpeg
            J’ajoute une gargouille en réserve

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
            • thorrik77
              thorrik77 dernière édition par #22281

Un chevalier pour les royaumes oubliés :

20241210.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
              • S
                shionn @CGD dernière édition par #22283

CGD Merci
                Je sorts : prophète gris, rat ogre, perso elfe noir, géante et le bigfoot de mes réserves. Qui partent à l'assaut de la colline pour le compte des étendu du chaos.

J'ajoute aussi ces 12 arbalétrier elfes noirs, 6 partent à l'assaut de la colline et les 6 autres reste en réserve.

02.jpg

Question comment ca se passe pour le dernier assaut ? par rapport au faction et les reserve ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • C
                  CGD @ythylolyn dernière édition par #22284

ythylolyn Pas de stress, c'est un badge qui ne sera révélé qu'en fin d'année, pour un objectif cumulatif...

Nuada C'est noté pour la désertion, le nouveau champion est donc Tenaka.

shionn bonne question, je réfléchis et vous dis au plus vite

Tenaka S 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Tenaka
                    Tenaka @CGD dernière édition par #22289

CGD le nouveau champion n'a pas prévu de sortir des figs ce mois-ci. Donc je déserte 🙂
                    sauf si je peux balancer des décors sur les adversaires 🙂 j'ai des bidons, piles à quantar, caisses METZ, une gare .... ça compte chez Techno? 😁

C escrivio 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 1
                    • C
                      CGD @Tenaka dernière édition par #22290

Tenaka Je crois que l'année prochaine, il y a un défi "décors" de prévu, si tu patientes un mois...
                      Sinon, j'avoue que je n'ai pas prévu le matériel dans ce défi - je crois que c'est un peu tard pour faire évoluer les règles, mais on pourrait le prévoir pour une prochaine édition !

Tenaka 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Xewa'mak
                        Xewa'mak dernière édition par #22291

En soutien à la leader de l'assaut pour LRO

Un comte Champomie

1000002544-02.jpeg

Et un nain aéroporté pour venir bombarder les positions défensives.

1000002512-01.jpeg

J'ai une question pour les badges obtenus pour le défi annuel, ils nous sont attribués sur l'appli à la toute fin ?

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Spin0us 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                        • Tenaka
                          Tenaka @CGD dernière édition par #22292

CGD ne t'inquiètes pas je n'attendais pas que tu fasses évoluer les règles.
                          C'était plus une manière de dire que je suis sur un projet et que pour le moment n'ayant pas de figs à mettre en jeu autant passer le grade de général à qu'un d'autre

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Spin0us
                            Spin0us @Xewa'mak dernière édition par #22294

Xewa'mak oui. J’attribuerai tout ça quand ça sera fini 👍

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • S
                              shionn @CGD dernière édition par #22297

CGD a dit dans [DEFI ANNUEL 2024] - OMM - King of the Hill :

shionn bonne question, je réfléchis et vous dis au plus vite

Coucou voici une proposition.

On envoie tous en mode gros bordel. Pas de fuyard. Pas de reserve. A la fin de l'assaut on porte automatiquement allégeance a la faction ou on en envoie le plus.

Quand penses tu ?

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                              • C
                                CGD @shionn dernière édition par #22298

shionn si ça convient à tout le monde, c'est bon pour moi.
                                Toutes les réserves sortiraient donc pour le dernier assaut, ou elle seraient considérées comme des déserteurs ?

Y 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Y
                                  ythylolyn @CGD dernière édition par #22315

CGD je comptais obtenir le badge déserteur en ne peignant rien à Noël 😅🤣

escrivio 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • escrivio
                                    escrivio @Tenaka dernière édition par escrivio #22316

CGD Tenaka Nuada J'ARRIVE !! À moi les techos !!!! 🤓 (comment cela chuis un amateur de causes perdues !!)

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                    • escrivio
                                      escrivio @ythylolyn dernière édition par #22317

ythylolyn Pareil 🙂

"All that we see or seem is but a dream within a dream" - Edgar Allan Poe

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                      • S
                                        shionn dernière édition par #22318

Ha j'aurais dis pas de déserteur. Tous le monde a l'assaut en mode bordel. Mais si ça bloque les autres pour les badge non.

C 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • Sepakoul
                                          Sepakoul dernière édition par #22323

Aucune peinture de mort vivant pour cette quinzaine; du coup rien pour l'ost. Je rejoins donc le chaos pour cet assaut avec ces 4 gnolls d'orcquest et le rat encore en réserve soit 5 figs pour le chaos.
                                          20241207_153834.jpg

paintquest.fr/gallery.sepakoul2

• Xewa'mak
                                            Xewa'mak dernière édition par #22335

Allez je lance à l'assaut ces 4 là , Guerriers du Chaos pour les EdC.

1000002673-01.jpeg

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

• Premier message
                                              Dernier message