[Trad FR] Sellswords & Spellslingers
-
grossebusedu38 oui c’est bon. Ça doit d’ailleurs t’être indiqué quand tu te connectes sur soulards et sourciers non ?
-
-
Est ce qu'on peut connaître le nom des polices d'écritures utilisées ou c'est top secret?
Merci -
Le Loup Tu parles de celle des titres ? Si oui, c'est DwarvenAxe
-
Spin0us
Merci et le texte? -
-
Spin0us je m'autoréponds : minion pro smbd ^^ j'ai pas pensé à regarder avec inkscape les polices. MERCI à tous
-
Actualité #1 - 07/07/2021
On a reçu, ce jour, une partie des impressions. Ça y est c'est parti mon kiki La qualité est bonne et correspond à nos attentes (du moins sur l'élément qu'on a reçu). La suite arrivera plus tard (les temps de production ne sont pas les mêmes). On vous tiendra informés de la suite au fur et à mesure. Donc à très vite.
PS: pas de photos pour ne pas vous gâcher la surprise à l'ouverture de vos packs
-
C'est cool ça !
-
Hé ho, c'est le retour du relou...
Ya une carte pour la sorcière des forêts? (scénar 3) genre tout le monde l'a oublié? même l'auteur?
Edith le Piaf : En fait c'est le Sorcier je suppose mais il n'y a pas la carte
-
Le Loup voilà une proposition de carte
-
Spin0us ah mais c'est très aimable. (Mais moi je gère suffisamment le générateur pour m'en faire une qui ressemble à une top modèle plutôt qu'à un alien...nan madame je ne veux pas de sonde, n'insistez pas(
C'était juste pour faire remarquer
-
Le Loup oui la photo est rapidement trouvée
-
Spin0us merci pour le selfie
-
Spin0us Bon, au moins, la jeune fille à l'air vraiment contente de se faire baver dessus par de grosses limasses !
-
Quelques autres propositions d'illustrations
Si vous en avez d'autres qui pourraient aussi faire l'affaire, je suis preneur.
-
Actualité #2 - 25/07/2021
Les cartes sont parties de Chine via UPS. Elles sont en "dédouanement", d'après le suivi. Le total faisant plus de 28kg, le fabricant nous a fait changer de mode de livraison et a découpé l'envoie en paquets de 5kg. Forcément il y a eu des frais supplémentaires, mais il en pris une partie en charge (49$ pour lui et 30$ pour nous).
On a plus qu'à attendreA bientôt pour d'autres informations.
-
En cas de frais supplémentaires imprévus si besoin d'un petit coup de main...
Hâte que ça arrive en tout cas ! -
Juste un message, comme ça, oui, pour rien dire
PS.1 : Naaaaaaaan, oui, ok, j'avoue.... j'ai constaté que j'avais post 299 messages sur le forum...
PS.2 : Ben oui, j'aime les comptes ronds ! -
Hello, comme Rednab, dites-nous si vous voulez quelques euros de plus pour couvrir les frais supplémentaires.