[Trad FR] Sellswords & Spellslingers
-
Spin0us ah mais c'est très aimable. (Mais moi je gère suffisamment le générateur pour m'en faire une qui ressemble à une top modèle plutôt qu'à un alien...nan madame je ne veux pas de sonde, n'insistez pas(
C'était juste pour faire remarquer

-

Actualité #2 - 25/07/2021
Les cartes sont parties de Chine via UPS. Elles sont en "dédouanement", d'après le suivi. Le total faisant plus de 28kg, le fabricant nous a fait changer de mode de livraison et a découpé l'envoie en paquets de 5kg. Forcément il y a eu des frais supplémentaires, mais il en pris une partie en charge (49$ pour lui et 30$ pour nous).
On a plus qu'à attendre
A bientôt pour d'autres informations.
-
Hello, comme Rednab, dites-nous si vous voulez quelques euros de plus pour couvrir les frais supplémentaires.
-
Pareil si il faut participer pensez a moi.
-

Actualité #3 - 28/07/2021
Après quelques échanges avec les douanes (j'ai engagé mon honneur (je savais même pas que j'en avais un) pour certifier que ce n'était pas un colis pro), les cartes sont arrivées sans frais supplémentaires (4 cartons sur 5, le 5ième devrait arriver demain, il a loupé l'avion
).Maintenant, on attends la production principale du Livre.
Vous pouvez reprendre une vie normale, atchao bonsoir !
-

Actualité #3 - 28/07/2021
Après quelques échanges avec les douanes (j'ai engagé mon honneur (je savais même pas que j'en avais un) pour certifier que ce n'était pas un colis pro), les cartes sont arrivées sans frais supplémentaires (4 cartons sur 5, le 5ième devrait arriver demain, il a loupé l'avion
).Maintenant, on attends la production principale du Livre.
Vous pouvez reprendre une vie normale, atchao bonsoir !
Spin0us super !

-

Actualité #4 - 12/08/2021
La livraison sur le hub est annoncée pour le 16/08.

Ensuite, faut assembler tous les colis et faire les ré-expéditions.
On my way

-
Spin0us Bim

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

Maman,j'ai raté l'avion le remake