[Défi] Février 2024 - Japoniaiserie
-
ZWUL Très belle participation même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir quelle est la spécialité de cette geisha.
Tom_Dooley a dit dans [Défi] Février 2024 - Japoniaiserie :
ZWUL Très belle participation même si je ne suis pas sûr de vouloir savoir quelle est la spécialité de cette geisha.
Massage, mais à toi de deviner lequel.
-
Sur le fil également avec un téléphone en carton pour la mise au point au top du top que vous prendrez jamais des photos aussi bien que moi !

Merci Tom_Dooley pour l'organisation du défi et pas de GC pour moi
! -
Salut les Japan Fans!
Voici mon Dragon Oriental:
(Pas de GC pour moi, merci)

-
CGD Yes!
-
J'ai très mal géré mon temps (les enfants, le travail, les jeux vidéos :)) et je n'ai pas pris le temps de finir mes socles mais voilà ce que j'ai fais :

-
J'ai très mal géré mon temps (les enfants, le travail, les jeux vidéos :)) et je n'ai pas pris le temps de finir mes socles mais voilà ce que j'ai fais :

JohnDifool
La suite (j'avais peur de raté la dead-line)

-

-

-
JohnDifool Et je suis très demandeur d'un GC vu mon niveau de peinture et de photo

-
Merci à tous pour votre participation à ce défi !!
Encore une belle brochette de pièces de faite ! -
Merci à tous pour votre participation à ce défi !!
Encore une belle brochette de pièces de faite !Tom_Dooley merci pour l’organisation
️
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login
.