[Défi] Juin 2024 - GROS ET OU DEGUEULASSE
-
Hello,
Passage rapide pour un petit WIP. Les bases principales sont posées

-
Nuada Désolé j'ai rattaqué la saison et j'ai fais l'AP de modern horizon III hier soir rentré très tard.
Si tu n'as pas quelque chose qui colle un peu plus au thème je te la valide. Tiens moi au jus.
Le but c'est de faire descendre la pile de la honte ne l'oublions pas.
Et je ferais peut être bien de m'inscrire à mon propre défi.
Nhawkfen JohnDifool et thorrik77 se disputent le testicule d'or pour la fig la plus Deg. -
Nuada Désolé j'ai rattaqué la saison et j'ai fais l'AP de modern horizon III hier soir rentré très tard.
Si tu n'as pas quelque chose qui colle un peu plus au thème je te la valide. Tiens moi au jus.
Le but c'est de faire descendre la pile de la honte ne l'oublions pas.
Et je ferais peut être bien de m'inscrire à mon propre défi.
Nhawkfen JohnDifool et thorrik77 se disputent le testicule d'or pour la fig la plus Deg. -
Hello,
Je termine ce défi de juin avec Zorogg le KillaBoss

Et avec son compère Grot le Surineur. Non, c'est pas Laurel et Hardy ! Olivers n'est pas si deg' et Stan n'est pas si mignon !!!

Pas de GC pour moi, mais saluez toujours Maud pour moi
Merci pour ce défi sympas et original qui m'a emmener à sortir ce duo de sa boite
-
Il est gros mais pas forcément dégueulasse quoi que généralement ses statues sont accompagnées d'une pancarte "Frottez-moi" (véridique).
Bref, si c'est accepté, je participerai avec Hotei
-
Petit point sur la progression de mon "gros dégueulasse":

-
Un petit WIP de mon gros dégueu. Je me suis demandé hier, pour ce défi, on aurait aussi pu proposer une fig peinte comme un gros dégueulasse, non ?

-
Un petit WIP de mon gros dégueu. Je me suis demandé hier, pour ce défi, on aurait aussi pu proposer une fig peinte comme un gros dégueulasse, non ?

-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login

. En tout cas, j'ai quelques reliques de ce genre dans les tiroirs...