Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

Studio Metamec et plus si affinités

Galeries des membres
    hellboy
    21
    77
    721
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Metamec
      Metamec @Horcharr dernière édition par #2139

Horcharr c est comme tout... Si tu paies ta cotisation y a moyen de s arranger
      ...

PaintQuest Perso

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Metamec
        Metamec @Metamec dernière édition par #2268

Et voilà officiellement la fig qui m a fait le plus suer depuis que j ai commencé le hobby. On en a tous une sur laquelle on a bien galéré... et moi c est celle là, ma ranger rosd.

Pourtant je trouvais le modèle badass
        ... Je le reçois et découvre que c ezt une fig en 4 4 parties. Bon déjà galère à préparer... Et je m aperçois qu il manque une main.

La j'aurais du arrêter d insister...

Donc je contact le SAV Mierce qui m envoie la pièce manquante.

Premier essai avec un schéma de couleur bleu vert. Le résultat est nul à chier

Je décape.... Et je lui ai pété la main. Mais pas n'importe laquelle. La main qui tient le corbeau. Du coup elle recasse à chaque tentative de collage. Du coup tigeage... Mais même avec uen tige je galère. Entre la Green stuff et le mélange cyano / bicarbonate. Je lui ai fait une bras dégueulasse... On va dire que sa chair fond quand elle invoque son phénix

Je cache la misère avec un coup de peinture chair...

La peinture une fois le schéma validé par bro ElemenT me déçoit... Y a rien... Du coup je badiogeonne un peu de jaune dans les parties hautes et de bleu en bas...

Bon du coup ENFIN j arrive à un truc qui me plaît un peu. Oui elle est pas top. Oui elle a une paire de couilles accrochée à la ceinture...mais pour moi... Elle fait le taff (dédicace oncle Spin0us )

text alternatif

PaintQuest Perso

CycyX 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 15
        • ElemenT
          ElemenT dernière édition par #2269

Bon c'est quoi ça ? Tu postes une fig comme étant finie sans que j'ai validé ? C'est plus ce que c'était les élèves 🤣

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • CycyX
            CycyX Sellswords & Spellslingers @Metamec dernière édition par CycyX #2270

Metamec Effectivement, c'est une chasseuse d'hommes qui revend leurs attributs ? 🤣

Pleeeeaaase Honey!!! Just one... more... mini!

"Pitou" ne désigne pas une figurine : c'est le bruit d'un rayon laser... Pitou ! Pitou !

Les lavis, c'est mal. ™©

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
            • Metamec
              Metamec @CycyX dernière édition par #2272

CycyX juste une meuf qui en a une paire...

PaintQuest Perso

• Metamec
                Metamec @Metamec dernière édition par #2522

Et voilà l érudit de la bande érudit rosd dans paintquest de metamec

PaintQuest Perso

Le Loup 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 18
                • ElemenT
                  ElemenT dernière édition par #2531

Pas de bras, pas de jambe, pas de visage, pas de détails... Ça c'est Lazy 👍

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                  • Horcharr
                    Horcharr @ElemenT dernière édition par #2541

ElemenT Le seul problème : comme on dit, "pas de bras = pas de chocolat !" 😁

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                    ...
                    Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                    • Xewa'mak
                      Xewa'mak dernière édition par Xewa'mak #2583

Horcharr , ElemenT second problème, comme on dit : " pas de jambes = et bah pas de jambes"

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                      • Metamec
                        Metamec dernière édition par #2597

La troupe gagne un nouveau compagnon. Un garde armé d une épée à deux mains.. . Entre autres 🙂

Pour ceux que ça intéresse oui ç est encore une vieille réf rackham qui traînait dans mon stock 🙂 la version initiale tenait un marteau de guerre que j'ai perdu...

text alternatif

PaintQuest Perso

Horcharr 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 18
                        • ElemenT
                          ElemenT dernière édition par ElemenT #2598

Metamec : je sens que tu as une dent contre les marteaux de guerre 🤣

Xewa'mak 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                          • Horcharr
                            Horcharr @Metamec dernière édition par #2608

Metamec Tu es sur une belle lancée !

PS : Une question tout de même, normal que le socle fasse un effet Pizza américaine ? lool

Youtube : Ah ben si, maintenant c'est bon, j'ai !!!
                            ...
                            Instagram : Truc de dingue, j'ai aussi maintenant

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                            • Metamec
                              Metamec @Horcharr dernière édition par #2613

Horcharr j aime les pizzas 🙂

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                              • Rednab
                                Rednab dernière édition par #2633

Belle figurine ! J'adore la pose.

Mes boutiques : DragonMiniature - Etsy
                                Mon Facebook

• Metamec
                                  Metamec @Rednab dernière édition par #2634

Rednab ouai dommage que rackham aient fait de si mauvais choix. Entre l'univers, la da, la qualité des produits et certains jeux vraiment top c est tellement dommage qu'ils aient disparu.

PaintQuest Perso

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                  • Le Loup
                                    Le Loup @Metamec dernière édition par #2640

Metamec a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :

Et voilà l érudit de la bande érudit rosd dans paintquest de metamec

Sympa le décapsuleur...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                    • Xewa'mak
                                      Xewa'mak @ElemenT dernière édition par #2648

ElemenT a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :

Metamec : je sens que tu as une dent contre les marteaux de guerre 🤣

Là normalement il te répond : " T'as Thor! "

Je suis un nain de la montagne ! Je dors le jour, je bois la nuit ! Et j'aime pas ceux de la surface !

Kalibaouche 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                      • Kalibaouche
                                        Kalibaouche @Xewa'mak dernière édition par #2693

Xewa'mak Oui mais faut faire gaffe avec ça hein, parce que le tort tue.

Metamec woua l'autre il ressort du Confront'! Mais combien de trésors as-tu encore caché chez toi?

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Metamec
                                          Metamec @Kalibaouche dernière édition par #2696

Kalibaouche la j ai fait le tour de mon patrimoine je crois 🙂

PaintQuest Perso

Umbre 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Umbre
                                            Umbre @Metamec dernière édition par #2725

Metamec Beaucoup en déplacements pro ces dernières semaines, je n'ai que trop peu pris de temps pour participer au fofo mais je tenais à saluer ton travail sur cette trés belle série de figs. Je pense qu'il sera très gratifiant pour toi de jouer avec ces héros ^^
                                            J'aime bien ton traitement des socles, tes drapés sont superbes et certains de tes dégradés de couleur me laissent juste admiratif et impatient de pouvoir faire pareil... un jour...
                                            Merci pour ces partages, ils sont motivants pour moi (encore 3 semaines de taf et je vais enfin avoir un peu de temps pour m'y mettre sérieusement...).

Metamec 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                            • Premier message
                                              Dernier message