Studio Metamec et plus si affinités
-
Sympa le background, originale et bien trouvé tous ces liens entre tes perso.
Belle peinture également. -
Hello... À l occasion du défi de novembre j ai lancé un nouveau projet studio.
Eisenhorn est hanté par ses démons
Voilà le Projet de mise en scène
Cette fois le socle est plus simple
-
base officielle
-
rouleau gsw : ancestral recall
-
Les spectres sont des banshee mortal realms (merci encore Horcharr d être allée les trouver pour moi )
Voilà... J ai laissé le symbole de l'imperium découpé comme un insert dans le dallage. Je ne sais pas si c est une bonne idée
Voilà
L état sous couché
-
-
Metamec bon courage, ça a l'air super sympa comme projet!
-
Voilà... Peut être que je ferai qq reprises mais l essentiel y est
-
Je te l'ai déjà dit ailleurs, mais c'est un super projet!
M. H. a quand même une pose un peu bizarre, à regarder vers le bas et ses deux bras tendu de chaque côté. Mais bon, ça tu y es pour rien.
Juste une petite remarque de compo, je trouve que le sigle de l'Inquisition est un peu trop centré, avec H. dessus. -
Superbe tout ça et quand on sait que c'est lazy c'est d'autant plus bluffant. Mais bon le maistre est là donc panipwoblem.
-
ZWUL je dois avouer.... Que.... Sur ces figs.... Je trahis la doctrine Lazy ! Mais pour mieux affûter mes armes. Autant les spectres ont été peints en 1 séance et demi... Autant eisenhorn m a demandé 3 ou 4 h de taf. Il est bien un heretique non lazy
Sceptik tubas raison... Sur la compo et le positionnement du sigle. Je n ai pas assez anticipé ce socle officiel dans la composition du dallage. J aurai du décentrer plus tout le bordel, ça sera pour la prochaine
Mais ces retours font du bien
Dernière confession
Mon stock a considérablement fondu grâce à la doctrine Lazy et je pense avoir le temps pour faire un peu plus mal au drosophiles à l avenir.
-
Pareil mon stock de gardes impériaux a fondu grâce au lazy. Merci Maistre.
-
En même temps, les cordonniers étant mals chaussés, les inquisiteurs sont alors souvent les plus hérétiques... Donc autant piétiner la doctrine lazy
D'autant que c'est un beau mini projet, et je trouve très chouette la réutilisation des fantômes GW dans ta compo, le tout méritait bien quelques heures de mise en valeur
++
-
Nohcelf a dit dans Studio Metamec et plus si affinités :
la réutilisation des fantômes GW dans ta compo
C'est vrai que cette série se prête bien à des interprétations différentes.