[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate
-
High Tech HateThese weapons of mass destruction
Around our world, threat to us all
Operated by fears, cold over years
Systematic death, terminal breathLeaders of our time just stand behind
An arsenal to end us all
Fighting a war, we can't ignore
Destined to fall, cowards to all
Cowards to all
Cowards to all
Cowards
CowardsWe are losing, weapons controlling
This is the hour of your reckoningThese weapons of mass destruction
Around our world, threat to us all
Fighting a war, we can't ignore
Destined to fall, cowards to all
Cowards to all
Cowards to all
Cowards
CowardsWe are losing, weapons controlling
This is the hour of your reckoningNo more arsenal threatens all
Heading for a downfall
Mass destruction, mass destruction
Mass destruction for all
Coward
Coward
Coward
Coward
Coward!
Coward!
Coward!
Coward!High Tech Hate – Fear Factory
La haine et la haute technologie, sujet tendance en ce 3ème millénaire. J’ai en tête Terminator, Matrix, Shadowrun, Travis, le style cybergoth… et tout ce que la culture cyberpunk apporte à la culture pop. Deux camps se divisent : ceux qui rejettent la technologie et vivent en autarcie en adoptant des solutions 100% organique (à l'image des Naavis de Cameron ou de JdR Animonde) et ceux qui se fondent dans le métal jusqu’à rejeter totalement la chair (John Corben dans Superman ou les empires Necrons de 40K).
L’heure est venue de choisir votre camps !Les règles :
Le défi débute le 1er septembre 2024 0h00 pour finir le 30 septembre2024 à 23h59 !
Ceci est un défi et pas un concours ; un challenge personnel qui est récompensé par un badge dans PaintQuest (Spinous made) si le défi personnel est réalisé et validé dans les temps et conditions énoncées ci-dessous, le but est de se motiver et participer à un défi commun afin de diminuer la hauteur de votre montagne de plastique/plomb/résine.
Que faut-il faire pour participer ?
Vous postez une photo d’un(e) ou de plusieurs figurine(s), diorama(s)… non peints (apprêts et sous couches acceptés) avec le post du défi en arrière-plan ou un bout de papier mentionnant le nom du défi.
Sont acceptées :- toutes les figurines de machines, robots, personnages cyberpunk à membres mécaniques apparents, tout personnage hybride humain machine, bref, vous voyez l’esprit.
- toute figurine 100% nature (sans armure ni aucun élément d’équipement métallique ou en verre). Seront acceptés les archers, mais avec flèche en pierre au mieux. Les armes peuvent être en bois ou organiques (serpent ou animaux de toute sorte, utilisés en guise d’arme).
Ne seront pas acceptés : les montres « classiques », les personnages en armure high tech (la technologie doit être fusionné avec le personnage) donc pas de Space Marines et consort.
Les figurines/compositions doivent être peintes et terminées dans le délai pour que ce soit validé.
Qui valide mon inscription ?
Après avoir posté vos photos, votre inscription sera validée par l’auteur du sujet (ça, c’est moi ).Que faire durant le mois ?
Vous faites ce que vous voulez, mais, pour animer le sujet, c’est sympa si vous postez des photos de l’évolution de votre réalisation dans ce post.Qui valide la réussite de mon défi ?
Quand vous avez terminé, vous postez la photo de votre/vos œuvre(s) que vous avez proposée(s) au défi dans ce post avant le 30/09/2024 à 23h59 ! Si c’est OK, le succès sera validé, et vous recevrez ensuite votre badge sur PaintQuest pour celles et ceux qui y sont inscrit(e)s.Bon défi à toutes et tous !
-
Liste des participant(e)s
# Pseudo Date d'inscription Validé Grand Conseil 1 Tenaka 01/09/2024 07/09/2024 2 Nhawkfen 01/09/2024 29/09/2024 3 reno 01/09/2024 09/09/2024 4 Tim-Mizzet 01/09/2024 30/09/2024 5 Toniofrog 01/09/2024 6 Spin0us 03/09/2024 30/09/2024 7 ZWUL 08/09/2024 24/09/2024 8 Drenark 12/09/2024 29/09/2024 9 screamX 14/09/2024 24/09/2024 10 shionn 14/09/2024 17/09/2024 11 CGD 16/09/2024 29/09/2024 12 ythylolyn 18/09/2024 29/09/2024 13 JohnDifool 19/09/2024 28/09/2024 14 escrivio 23/09/2024 24/09/2024 15 jojoGEO 25/09/2024 28/09/2024 16 Sepakoul 01/01/1970 22/09/2024 -
C’est le bon moment pour sortir les ents ?
-
Sarah Connor?
-
Pour ce défi de reprise, je propose ces drones de surveillance, pas très amicaux pour les êtres vivants.
-
Je souhaite participer avec la figurine d’un explorateur d’ISS Vanguard.
C’est possible?
-
C'est la rentrée ! J'ai rien foutu pendant ces deux derniers mois, va falloir que je reprenne les bonnes habitudes ^^
Je m'inscris avec Mojo, de Marvel United
-
Voici une jeune fille très cyber, je suppose que cela fera l'affaire :
-
Je dis OK à tout le monde.
Du Nécron -tant pis pour Sarah- des drones à l'air menaçant, le Mojo, la cybergirl, tout ça c'est technologique et agressif.
Je voudrait voir cette figurine ISS Vangard de plus près -j'ai envie de dire ok, et j'ai besoin de voir plus de détail-
Pour les Ent... c'est proche du monstre. Pourtant, le côté personne et détestant la technologie -n'est ce pas Saroumane- me fait dire Oui!
Belle sélection dés le premier jour!
Je valide officiellement dés que j'ai les droits sur PaintQuest -help Mr Spin0us -
-
Razorspoon elle a une armure high tech et un chien robot:
-
reno validé.
-
Un Orc chaman ca passe ? C’est que du bois, des plumes et des os.
-
Razorspoon je te remercie.
C’est vrai qu’en fait, on peut se demander si ça rentre dans le thème du défi. Si tu trouve que ça ne passe pas, je dois pouvoir trouver autre chose, je crois avoir des drones tau -
-
Razorspoon c’est vrai. J’avais adoré ce jeu
-
Je réfléchi sur un truc...
...
Who's next?
-
Petit WIP de mon aventurier high tech:
-
et voilà pour ma participation
Cela faisait longtemps que je n'avais pas réussi à poser mon cul devant l'atelier. Bon après c'est un schéma de peinture pensé pour aller rapidement.
pas de GC
merci pour l'organisation du défi -
Un petit WIP … doucement mais surement
-
WIP de Mon aventurier
J’ai commencé à éclaircir et posé des points de lumière pour essayer de donner un côté high tech