[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate
-
reno validé.
-
Un Orc chaman ca passe ? C’est que du bois, des plumes et des os.
-
Razorspoon je te remercie.
C’est vrai qu’en fait, on peut se demander si ça rentre dans le thème du défi. Si tu trouve que ça ne passe pas, je dois pouvoir trouver autre chose, je crois avoir des drones tau -
-
Razorspoon c’est vrai. J’avais adoré ce jeu
-
Je réfléchi sur un truc...
...
Who's next?
-
Petit WIP de mon aventurier high tech:
-
et voilà pour ma participation
Cela faisait longtemps que je n'avais pas réussi à poser mon cul devant l'atelier. Bon après c'est un schéma de peinture pensé pour aller rapidement.
pas de GC
merci pour l'organisation du défi -
Un petit WIP … doucement mais surement
-
WIP de Mon aventurier
J’ai commencé à éclaircir et posé des points de lumière pour essayer de donner un côté high tech
-
Tenaka emballé et pesé -lourd, vu la quantité de métal- simple et efficace -du metal du vert et une pointe de noir-
Quelle dynastie as tu représenté?
Spin0us peintures contrast, hein? Au fait quelle échelle ta figurine?
reno beaucoup de métal ici aussi. il a aussi un côté Mandalorien, ce personnage.
-
Razorspoon 15mm
-
Spin0us étonnant non!
-
Razorspoon dynastie maison mais fortement inspiré du schéma de celle de Szarekhan dynastie.
c'est la principale de mon armée qui doit être une agglomération de dysnaties qui se sont faites dégommer en grande partie. Un genre d'alliance de survivants. Je m'en suis arrêté là pour le moment sur le fluff de mon armée necrons -
-
Alleï alleï je m'inscris avec ce technomancien des éditions du lézard névrosé anonyme.
Je vais le peindre couleur crottes de nez -
ZWUL requête enregistrée:
Tu as prévu de nous surprendre avec le résultat. Hâte de voir le final.
-
Séance sous-couché hier. J’ai ajouté quelques drones
-
J’ai terminé mon aventurier pour ISS Vanguard:
-
reno C'est validé!
ce final est assez bluffant avec ce métal cliquant. Si je peux suggérer un axe d'amélioration, le manteau manque de valeur dans le dégradé.
Une belle figurine avec ces effet OSL rouge et bleu.
Veux tu aller au GC?