Navigation

• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
    • Récent
    • Les jeux OMM
      • Rusty Dagger
      • Soulards & Sourciers

[Défi] Septembre 2024 - High Tech Hate

Atelier
    19
    113
    1205
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Spin0us
      Spin0us @Razorspoon dernière édition par #21625

Razorspoon 15mm 👌😁

"Y'a des jours, faut pas m'chercher !! Et y'a des jours tous les jours !" Mon paintquest
      Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Razorspoon
        Razorspoon @Spin0us dernière édition par #21626

Spin0us étonnant non! 😉

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

"A chiner sans Péril, on collectionne sans Gloire"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Tenaka
          Tenaka @Razorspoon dernière édition par Tenaka #21627

Razorspoon dynastie maison mais fortement inspiré du schéma de celle de Szarekhan dynastie.
          c'est la principale de mon armée qui doit être une agglomération de dysnaties qui se sont faites dégommer en grande partie. Un genre d'alliance de survivants. Je m'en suis arrêté là pour le moment sur le fluff de mon armée necrons

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • Razorspoon
            Razorspoon @Tenaka dernière édition par #21628

Tenaka 👍

"Qui peut savoir ce qui est possible, tant qu'il n'a pas tenté et réussi l'impossible"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ZWUL
              ZWUL dernière édition par #21634

Alleï alleï je m'inscris avec ce technomancien des éditions du lézard névrosé anonyme.
              Je vais le peindre couleur crottes de nez

2024-09-08_105244.jpg

Chancelier du LAZY

https://paintquest.fr/view.zwul

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 11
              • Razorspoon
                Razorspoon @ZWUL dernière édition par #21635

ZWUL requête enregistrée:

Tu as prévu de nous surprendre avec le résultat. Hâte de voir le final. 🙂

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Nhawkfen
                  Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #21643

Séance sous-couché hier. J’ai ajouté quelques drones 🙂

IMG_4578.jpeg

Galerie Paintquest
                  Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 12
                  • reno
                    reno dernière édition par #21644

J’ai terminé mon aventurier pour ISS Vanguard:
                    IMG_7573.jpeg IMG_7571.jpeg IMG_7572.jpeg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 16
                    • Razorspoon
                      Razorspoon @reno dernière édition par #21648

reno C'est validé!

ce final est assez bluffant avec ce métal cliquant. Si je peux suggérer un axe d'amélioration, le manteau manque de valeur dans le dégradé.

Une belle figurine avec ces effet OSL rouge et bleu.

Veux tu aller au GC?

reno 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • reno
                        reno @Razorspoon dernière édition par #21649

Razorspoon c’est vrai que j’ai vraiment pas poussé la cape. Désolé 😅.
                        Non, je ne suis pas trop partant pour le conseil.
                        Merci pour le défi 👍

• Drenark
                          Drenark dernière édition par #21651

Razorspoon je me lance avec une héroïne de Assaut sur l'Empire, avec deux jambes et un bras cyber 🙂.

P_20240912_225920_vHDR_On_2.jpg

Blog Boomstick Studio

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                          • Nhawkfen
                            Nhawkfen Sellswords & Spellslingers dernière édition par #21652

Avancement de la semaine, il manque les métaux et le pigment sur les socles.

IMG_4583.jpeg IMG_4582.jpeg

J’espère les terminer ce week-end.

Galerie Paintquest
                            Blog (collectif)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 14
                            • Razorspoon
                              Razorspoon @Drenark dernière édition par #21654

Drenark je me rappelle de ce personnage. elle fait partie de l'arc "rebels".
                              J'ai décroché de AsE à ce moment là... parenthèse, après une ou deux parties test, j'ai trouvé le jeu difficile pour les joueurs rebelles. Passé la hype "StarWars", je ne l'ai pas ressorti...

Avons nous un sujet sur ce jeu sur le fofo?

Bref, tu es en lice avec ta cyber boxeuse.

Nhawkfen les effets d'usure sont très sympa.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                              • N
                                Nuada dernière édition par #21655

C'est un peu tiré par les cheveux... L'autoriseras-tu Razorspoon ?

Dégouté par la technologie, Michael décida d'exprimer son opposition à la surexploitation de la technologie de la meilleure manière possible: plutôt que de se battre, il préféra danser.

Je propose une figurine de Mickael Jackson dansant sur Thriller.
                                IMG_20240914_125140.jpg

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • screamX
                                  screamX dernière édition par screamX #21656

Je m’inscris avec cette grenouille transformée malgré elle en un amalgame de chaire et d’éléments cybernétiques pour en faire une machine à tuer
                                  IMG_1964.jpeg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                  • S
                                    shionn dernière édition par #21657

Bonjour.
                                    Est ce que ce rat orgre que j'ai bricolé avec un canon a malefoudre greffer au bras compte comme technologie ?
                                    (PS je ne remerci pas gw qui as passer les unités de rat ogre de 2 a 3 fig m'obligeant a kitbash une fig pour compléter mes figs de la boîte île de sang)

IMG_20240914_185916.jpg

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                                    • Razorspoon
                                      Razorspoon @Nuada dernière édition par #21659

Nuada Pour moi, ce Michael est plus un sujet d'halloween qu'un "high tech hate".

Quelle autre proposition as tu?

screamX oui, et je t'invites à proposer une photo en accord avec les règle de nos défis (date et nom du défi en arrière plan) afin que je valide équitablement ta participation.

shionn oui, je t'inscris. Ambiance steampunk, et cette fusion chair/machine colle avec le défi. GO!

ythylolyn sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu ta photo de participation. 🤔

screamX Y N 3 réponses Dernière réponse Répondre Citer 3
                                      • screamX
                                        screamX @Razorspoon dernière édition par #21666

Razorspoon j’ai mis à jour ma photo, désolé !

Razorspoon 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                        • Razorspoon
                                          Razorspoon @screamX dernière édition par #21667

screamX pas de mal. 😉
                                          je te drop le starting block. GO!

• Y
                                            ythylolyn @Razorspoon dernière édition par #21673

Razorspoon yep, je vais tenter d’extirper ça d’un carton cette semaine 😅 ça sera peut être une dryade finalement 😝

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                            • Premier message
                                              Dernier message