[Défi] OCTOBRE 2024 - Histor~ish
-
Nuada a dit dans [Défi] OCTOBRE 2024 - Histor~ish :
Razorspoon et je suis sûr que tu manques à la peinture! Hâte de voir ce que tu choisiras.
Quand je lis ton commentaire, je suis empli de gratitude. Merci!
et parallèlement, tu me met la barre encore plus haut!
-
Je souhaite participer avec la figurine de Gotfret de Montbard.
Bien que dans l’univers 40k, le bouclier massif ainsi que son épée donnent un aspect historique.
Est-ce valide?
-
Si je prends un Space marine, que je lui mets une lance avec un bouclier de Bretonnien et que je le peins comme un chevalier, je suppose qu’on est bon ? 🧐
-
-
Voilà ma proposition pour ce mois-ci: des corps de Vikings de chez Gripping Beast des bras de Gobelins de la gamme Oathmarks de chez North Star...
et voilà deux nouvelles figurines de peaux vertes...
-
ythylolyn ça ferait presque un stormcast un space marine avec un bouclier et une lance
-
Toniofrog cool! Inscrit! On a hâte de faire le résultat !
-
Et voila pour mon défi qui est finalisé :
Pas de GC pour moi et merci pour la gestion de ce défi.
-
ZWUL c'est validé, merci pour ta participation ! Le mouvement de jeté de grenade est absolument génial, on dirait vraiment que ça a été sculpté pour ça !
-
Merci, c'est une très vieille figurine prince august et à l'époque il devait tenir une épée main droite et bouclier à gauche. Je l'ai acheté à Paris à la fin des années 80!!!!!! Cela faisait 40 ans qu'il en foutait pas une les pognes dans les poches. Comme quoi ça sert les défis!! ahahahah
-
Hello,
Très interessant ce"PanzerGrenadier teutonique" !
Une belle représentation tirée d'une célèbre photo de la non moins célèbre bataille de Tannenberg ...
-
-
ythylolyn inscrit! La figurine me fait beaucoup rire, hâte de la voir peinte.
-
ythylolyn pardon, je me rends compte qu'il manque le papier! Pourrais-tu me reprendre 'a photo s'il te plaît ?
-
Nuada elle sèche, je fais ça dès que je l’aurai sous couchée
-
Petit rapport d'étape:
-
Toniofrog ça rend très bien !
-
Nuada : la voilà avec son cimier
-
ythylolyn absolument nickel!
-
Je commence mon croisé: