[Défi] Novembre 2024 - Mad Drivers
-
Nhawkfen Résultat super propre et effets sur le métal au top, comme toujours. Tu es doué vil gredin ! Tu pourrais laisser un peu de ton talent aux autres . Défi validé !
jojoGEO Arf ! Et pour ce qui est véhicule militaire je ne saurais pas t'aider, j'y connais rien.
Poseidon690 Belle moto-jet ! On apprécie les détails sur les commandes ! Chapeau ! Vive la suite !
Allez courage, on est dans la dernière ligne droite !
-
Spin0us De ce que j’ai trouvé apparemment durant l’hiver, il y avait des « camos » verts, mais pas trouvé grand chose en blanc délavé (alors qu’il y a pléthore pour du T34); de plus quoi mettre comme marquages?
Les decalcos Rubicon ne sont pas énormes, par contre aucun schéma proposé : il me semblait dans mes très jeunes années que dans les notices de montage maquettes, il y avait à la fin des exemples de camos, mais là je sèche -
jojoGEO je suppose que c'est ce que tu as trouvé ?
Ou ca encore ? -
Le véhicule est prêt, reste le conducteur bourré
-
jojoGEO ça module chouette !
-
Toujours pas de nain bourré, mais le chemin prend forme sûrement petit séance gazon ce soir
-
Voilà ma Mad Driveuse prête à l'action! (Pas de GC pour moi, merci)
-
C'est moi le roi de la route
J'm'amuse à 200 à l'heure
Je peux faire Paris-Beyrouth
En une demi heureEt pour être plus précis, le défi porte sur ce bolide (les autres, c'est défi bonus) :
-
Belle tirade cher CGD ! Et je valide ton inscription au défi. Bon rush !
Allez on se motive la team, la sortie de route est proche !
-
Hello,
Voilà donc pour moi et ce défi rudement sympas avec ce Scout Trooper et son SpeedBike.
Merci pour l'organisationPas de GC pour moi, mais saluez Maud pour moi
-
Et voilà pour moi ! Bon par contre j'ai vu un peu gros quand j'ai annoncé le bonus qui est juste sous couché.
A moins d'une contestation générale, je m'auto valide (ouah l'autre hé, il se gêne pas) et pas de GC pour moi .
-
Poseidon690 Très belle pièce ! Mon fils qui est à fond dans Star Wars Légions serait bien jaloux. Défi validé et attention aux arbres !
Toniofrog J'ai bien vu tes photos mais j'ai oublié de poster. Toutes mes excuses ! Ta Mad Driveuse a la classe ! J'aime bien ta combinaison de couleurs ! Défi validé !
Attention, plus que quelques heures pour terminer le défi ! Vous tenez le bon bout ! On lâche rien !
-
Et voici mon nain bourré, mais assez lucide pour échapper à la sortie de route
Je veux bien un GC
-
ythylolyn Bravo pour avoir géré sans sortie de route ce défi et superbe travail sur le socle ! Tout va bien, nous serons livrés en bière ! Défi validé et je note pour le GC.
-
Bonsoir,
Batman est là, répondant à l'appel du défi (enfin sa voiture en tous cas).
Etant donné que c'est mon premier véhicule, je veux bien participer au CG, merci !Et merci également pour l'organisation.
-
À la bourre comme d’hab’… la planche de décalcomanie j’ose espérer ne pas l’avoir balancée avec la boîte ; j’attends de remettre la main dessus
Merci pour ce défi « huileux » ^^
Pas de GC merci bien
-
Salut les jeunes (?) et les vintages ça boum ?
Voilà finish
Pas de GC et bravo aux participants et merci au pilote du défi !
-
JohnDifool Batman est dans la place ! Le Joker n'a qu'à bien se tenir ! Défi validé avec cette Batmobile stylée ! Je ne suis pas expert en véhicules mais j'aime beaucoup le rendu final !
jojoGEO à la bourre mais dans les temps, c'est juste ce qu'il faut . J'espère que tu retrouveras tes décalcomanies. Joli retour à la maquette ! Défi validé !
Xewa'mak ça boum à fond ! Superbe nain dont le contraste de la barbe orange et le vert fonctionne très bien je trouve. Beau travail et défi validé !
Merci à toutes et tous pour votre participation à ce défi. Vos productions sont vraiment superbes et inspirantes ! J'espère n'avoir oublié personne (après contrôle il semble que non). Un grand merci également à Spin0us pour la logistique .
Place au défi suivant à présent avec No Hell de Razorspoon !
-
Je suis une truffe, j'ai oublié de poster mes photos cette nuit. Mais de toute façon, ce n'était pas prêt dans les délais, donc pas de regret.
Les photos sont vilaines, faites dans le noir et surexposées, mais je ferai des photos plus dignes cette semaine avec une vraie lumière.
C'est la sortie de route, pas de badge pour moi ce mois-ci, mais j'aimerais bien si possible un grand conseil.
Merci pour ce défi qui a eu l'intérêt de me faire sortir des cartons des bagnoles qui y attendaient bombées en noir depuis des années ! -
CGD Ça arrive. Mais le plus important c'est que tu aies pu enfin peindre ces voitures oubliées . Merci pour ta participation et c'est noté pour le GC.