Garag
-
Salut à tous,
Moi c'est Mathieu, 44 ans, je suis à la bourre sur tous mes projets de figurines... J'ai d'ailleurs bien trop de figurines, pas le temps de jouer à tout. Ma motivation peinture va cahin-caha. Mais je me soigne.
Au plaisir -
Bienvenue ici garag !

Pose toi par ici et si le cœur t'en dit alors partage nous ton hobby.
Tu verras que l'ambiance est bonne sur OMM et j'espère que ça t'aidera à stabiliser ta motivation (je connais ça les aléas... j'ai la même maladie
)Au plaisir.
++
-
Bienvenue
-
Bienvenue à toi garag ! pour dimunuer ta pile on organise tous les mois des défis thématiques, jette un oeil
. -
Bienvenue à toi garag ! pour dimunuer ta pile on organise tous les mois des défis thématiques, jette un oeil
.radagastlebrun Je suis un transfuge de colorfullminis donc les défis je connais ça. Mais j'ai très souvent 1-2 mois de retard

-
radagastlebrun Je suis un transfuge de colorfullminis donc les défis je connais ça. Mais j'ai très souvent 1-2 mois de retard

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login