Garag
-
Merci de votre accueil.
-
Hello garag bienvenue à la casa OMM. Je pense qu’en terme de fig, peinture et jeux on en est tous, tout comme toi : pas assez de 24 h par jour!!
On se motive les uns les autres.
-
Bienvenu et salut à toi garag.
-
Bienvenue
-
Bienvenue à toi garag ! pour dimunuer ta pile on organise tous les mois des défis thématiques, jette un oeil
. -
Bienvenue garag !
-
Bienvenue à toi garag ! pour dimunuer ta pile on organise tous les mois des défis thématiques, jette un oeil
.radagastlebrun Je suis un transfuge de colorfullminis donc les défis je connais ça. Mais j'ai très souvent 1-2 mois de retard

-
radagastlebrun Je suis un transfuge de colorfullminis donc les défis je connais ça. Mais j'ai très souvent 1-2 mois de retard

garag Transfuge non mais réfugié oui

-
Sois le bienvenu ici .
-
Bienvenue le transfugé , je suis également à la traîne sur mes projets, beaucoup trop d'accumulation...
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter