[DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table
-
Les arbres sont terminés :

Des ruines sigmarites pour continuer :

Un état des lieux pour les badges:
1/ l’important, c’est de participer: ok
2/ une touche de magie : 0/3
3/ du concret : 0/3
4/ on va se prendre les pieds dedans : 48/10
5/ définition de l’espace : 2/10
6/ ici vivaient les… : 0/10
7/ tu vois cette pièce? : pas encore choisi
8/ chéri(e), j’ai refait la déco de l’appartement : nok
9/ j’aime avoir le choix : 52 -
Bonjour les aminches!
Tout d'abord, désolé pour le silence radio des six derniers mois. Tout occupé que j'étais à m'occuper du bébé, je n'ai honnêtement pas eu le temps de faire grand chose d'autre. Je crois que je passerai la main à quelqu'un d’autre pour l’an prochain!
Un énorme bravo à tous les participants. Vos réalisations sont superbes! Le tracker est normalement mis à jour.
screamX j’ai compté pour le défi d’en remplir une entierement.De mon côté, à part 1 figurine, j'ai réussi à faire quelques falaises. J'espère retrouver un jour le temps de jouer avec

Joyeuses fêtes à tous!
-
Nuada a dit dans [DEFI ANNUEL 2025] - Mettre la table :
Tout occupé que j'étais à m'occuper du bébé, je n'ai honnêtement pas eu le temps de faire grand chose d'autre. Je crois que je passerai la main à quelqu'un d’autre pour l’an prochain!
Tu comptes embaucher quelqu'un pour élever bébé ?

-

Et voilà
Les derniers de 2025…Et donc le bilan du défi décor 2025 :
Peindre un décor- Statuette aeldari (11/02)
Peindre 3 décors fantastique / histo post moderne- Tente infirmerie (15/06)
- Champignons Gobelins (12/10)
- Pieux + brasero (05/12)
Peindre 3 décors SF / histo > 1492- Statuette aeldari (11/02)
Peindre 10 petits décors < 10cm- Statuette aeldari (11/02)
- Tente infirmerie (15/06)
- Décor champignons (12/10)
- Pieux + brasero + chien (05/12)
- Pieux + brasero + escargot (05/12)
- 21 portes HQ (26/12)
- 3 coffres HQ (29/12)
- 2 tables HQ (31/12)
- 1 cheminée HQ (31/12)
- 1 tombeau HQ (31/12)
Peindre 10 grands décors terrains- Plateau chevaliers fluviaux (18/10)
Peindre 10 bâtiments- Auberge de la Bonne Source
Peindre une table / terrainBest décor of 2025- Diorama Oliver
=> 36 décors peints
-
Mon bilan : rien de peint en 2025.

-
Hello tout le monde!
En retard, comme d'habitude, mais un grand merci à tous ceux qui ont participé. J'espère que ce petit défi aura réussi à vous motiver à faire du décor, et que vos tables en sont d'autant plus belles!
Le tableau est mis à jour, et on applaudit thorrik77 pour avoir pondu le plus de pièces.
Une mention spéciale à Ooook , qui a réussi presque tous les challenges de l'année.Bravo à tous les deux!
J'ai considéré que le défi "belle pièce" était validé par tous ceux qui ont au moins peint un truc - c'était censé être de l'auto-assignation, pas de raison particulière de ne pas le partager.
En espérant que vous continuerez à agrémenter vos tables en 2026!
-
Hello tout le monde!
En retard, comme d'habitude, mais un grand merci à tous ceux qui ont participé. J'espère que ce petit défi aura réussi à vous motiver à faire du décor, et que vos tables en sont d'autant plus belles!
Le tableau est mis à jour, et on applaudit thorrik77 pour avoir pondu le plus de pièces.
Une mention spéciale à Ooook , qui a réussi presque tous les challenges de l'année.Bravo à tous les deux!
J'ai considéré que le défi "belle pièce" était validé par tous ceux qui ont au moins peint un truc - c'était censé être de l'auto-assignation, pas de raison particulière de ne pas le partager.
En espérant que vous continuerez à agrémenter vos tables en 2026!
-
O Ooook a fait référence à ce sujet sur
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter

ça permet au moins de valider le défi de 10 petits décors 
️

ça m'a vraiment motivé à avancer sur mes décors.