[Défi] Mars 2025 - L'Art de la Guerre
-
Bonjour
Je propose les Officiers du 1er et Unique Régiment de Tanith :
Le Colonel-Commissaire Ibram Gaunt,
Le Colonnel Corbec ,
Le Maître Sniper Hlaine Larkin "le Dingue",
Le Major Rawne,
Le Chef-éclaireur Mkoll,
Et Bragg “Essaye Encore” -
kyle_kaddan excellent, les Fantômes sont dans la place
-
Je participe avec ! Un Roi Nain sur porteurs de bouclier. Le Thane (figurine individuelle) sera en bonus.
-
Un Roi Nain menant ces guerriers à la bataille!
-
-
Toujours dans la préparation du festival et de mon initiation Frostgrave pour la fin de ce mois, voici les deux sorcier.e.s qui mèneront leurs expéditions et s'affronteront dans Feldstadt.
-
Après 2 essais de couleurs sur les ailes, je pense que je vais rester sur un schéma classique cuir pour ces dernières.
Tout petit wip donc.
-
Hello,
Mars est un mois à 31 jours, alors je vous rejoins avec ce projet un peu ambitieux :
KILLYOX - Chef de meute Wolfen
-
Ooook et c'est parti pour tes deux indiana jones de la ville gelée
-
Poseidon690 très sympa ta fig, on est tout bon
c'est pour quel jeu? -
-
ZWUL a dit dans [Défi] Mars 2025 - L'Art de la Guerre :
Tenaka a dit dans [Défi] Mars 2025 - L'Art de la Guerre :
quel jeu?
Confrontation!!!!!!!! Hérétique
Tout est dit !!!
-
ZWUL je n'y ai jamais joué. En vrai je suis plutôt un joueur de fig récent (si on oublie mes quelques figs eldard noirs du collège), je n'ai pas connu l'âge d'or de Rackham, Confrontation, Eden....
-
Pour être tout à fait précis, je ne suis pas gamer. Je peins ces figurines parce que ça me plait, mais je ne pense me retrouver un jour sur une table de jeu.
Et j'avoue aussi que les figs de RACKHAM sont de toute beauté et que c'est un vrai plaisir à peindre, même après quelques décennies.Bon c'est pas le tout, j'y retourne. Entre la préparation et le tigeage, suis pas encore à la phase peinture ...
-
Pour ce défi, je propose ce leader goule.
-
Nhawkfen et un mort vivant de plus
-
Voici mon défi pour l'art de la guerre.
-
garag c'est bien l'Aieul Spirit of Durthu?
-
Tenaka oui c'est bien le général Spirit of Durthu!
-
garag top et bien c'est parti alors