[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Et hop, un peu d’avancement de mon défi Summer days
-
Bon… quand on « dérape » dans la préparation / aimantage de socles
Et le ZIS3 (une plaie à monter) et son équipe est passée au pré ombrage .
-
Oo J'y crois pas d'avoir pu boucler ces Summer Days aussi rapidement ^^
Les 2 socles supports pour mes p'tits Soviets Winter: Mortier moyen et MMG Maxim'.
Et pour la peine je relance au moins d'un canon/obusier ZIS3 et on verra éventuellement pour des équipes AT.
-
Hello,
Troisième et dernier Skorpekh Destroyer, Dynasty Novokh, terminé :
Une photo de "famille" pour ces trois membres de la tristement célèbre Phalange des "Herauts de la Mort"
Je pense terminer ce challenge estival avec un morceau un peu plus conséquent.
A suivre très prochainement sur vos écrans ...
-
Un affreux de plus.
Pour l'OSL Ce sera sans doute la dernière tentative, c'est trop chiant.
-
Encore une petite avancée du défi de l’été
-
jojoGEO l'étape de la neige change tout
le vert militaire semble encore mieux rendre avec ce socle.
le rendu doit être cool sur une table de jeu -
Nohcelf cool l'effet OSL, il n'aplatit pas tout ni ne surcharge la figurine
j'aime l'effet sur la figurine de gauche, il est bien voyant sans être prédominant sur le reste. -
Poseidon690 je ne connais pas vraiment le lore des nécron
le rouge est une invention à toi ? ou est ce un groupe venant d'une histoire ? -
Voici la suite de mon défi
Cela reste une peinture rapide comme mes autres Gnolls,
Tout en essayant de garder un contraste opposé chaud / froid dans les couleurs pour garder une visibilité.
Je me réconcilie un peu avec les shade et peinture contraste avec ce défi.Le défi est fini pour moi, je vais essayer de profiter des congés pour sortir en famille
Si j'ai le temps, j'ajouterai peut être un ou deux Gnolls de mon stock.Bon défi à tous.
-
kyle_kaddan Merci bien ^^
Yep ça poppe: surtout, la base texturée de brun me permet de préparer le socle vu que la neige n’est pas ultra opaque. Je peux également « gérer » l’épaisseur sur 1-3mm et la teinte reste assez opaque; ça me permet de limiter l’épaisseur au niveau notamment des pieds, sinon les trouffions auraient de la neige jusqu’au mollet -
Hello,
kyle_kaddan : Pour une fois je n'ai rien inventé ...
La dynastie Novokh est une des dynasties autour desquelles sont organisés les Necrons :
https://wh40k-fr.lexicanum.com/wiki/Dynastie_NovokhHo bien sûr, je prends pas mal de libertés avec le(s) schéma(s) de camouflage, mais je garde un fond de "réaliste".
Suis pas forcément très au fait de toutes ces "tribus" du 40k, mais c'est parfois interessant de plonger dans les histoires sur certains sujets.
Les Necrons m'ont bien plus alors, je me focalise un peu dessus cet été en attendant les futurs défis mensuels -
Et un Octren Glimscry.
-
Ça avance tranquillement
-
Et j'avais oublié de poster ces quatre là, terminés en juillet.
ça se présente bien pour tenir mon défi
-
Nhawkfen sont quand même sacrés délires! Et ton style leur sied bien! Bravo ^^
-
Son compte est réglé à celui là.
Un chasseur de vampires pour cursed city: Jelsen Darrock.
Au moins je me serai entraîné sur le cuir...
-
Du Alkemy pour poursuivre mon été:
-
Voilà, j'avais pris un peu de retard sur le suivi mais maintenant c'est bon. C'est que vous avancez bien
-
Histoire de se détendre un peu aujourd'hui, un petit sergent de l'Ulfengarde.