[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Hop! Juste dans les temps!! Malgré les vacances, je n'ai pas été très productif mais j'ai terminé ce que j'avais annoncé donc je suis content
.
C'est une première pour moi de devoir peindre une armée. Ces 5 figs étaient l'occasion de voir comment être efficace pour les prochains fantassins et préparer les étapes et les peintures à utiliser.
Le QG anglais:
Et l'observateur d'artillerie et son conseiller avec sa carte:
Je m'occuperai des casques quand tous les piétons seront terminés.
Bref! Merci pour le défi qui a permis de se motiver.
-
Mes 3 terminators :
Pas de GC svp .
Merci pour l'organisation. -
Mon défi summer days 2025 fini
-
ZWUL
-
La honte, c'est moi qui organise et j'ai même pas été foutu de finir 1 fig. Je les ai avancées mais le petit manque de motive surement du à la fatigue et les urgences ont fait que j'suis pas dans les temps. Très d'excuses !
Bravo à tou(te)s pour cette édition. Ca aura permi de vider un peu les étagères. Rendez-vous l'année prochaine !
Mais non ! Rendez-vous tout de suite pour le défi de Septembre !!!!
PS: Je m'occupe des validations et des badges dans la semaine, promis
-
Yop,
Bon, vous connaissez probablement déjà l'histoire :
"Mais bien sûr que je suis large, une semaine pour poser un peu de flocage et prendre de belles photos.... Tranquille je te dis !"Résultat, dimanche 31/08 au soir, petite session flocage de dernière minute et photo au portable.
Mais j'ai rempli le défi que je m'étais proposé, je suis content.
Bonne rentrée à tous, force et honneur !
++
-
Sur la ligne:
-
Je suis contente d’avoir avancé mon auberge mais je n’ai pas fini. Il me reste à construire des murs et à poser l’enseigne… tant pis pour ce défi, j’ai cru avoir du temps pendant mes vacances mais non.
-
Nuada Pardonne ma question d'ignorant mais… qu'est-ce qui t'empêche de mélanger tes acryliques ?
🤨
-
CycyX c'est pas que tu puisses pas avec les acryliques - je saurais pas t'expliquer forcément pourquoi, mais je trouve le processus plus simple avec les huiles. Quelques éléments qui me viennent en tête et qui forment probablement ensemble cette préférence :
- j'ai moins l'impression d'obtenir du gris/marron qu'avec nos pots pré-mélangés
- le fait de pouvoir mélanger directement sur la figurine et ajuster en deux trois coups de pinceau parce que tu as des heures avant que ça ne sèche me détend
- quand tu regardes une vidéo sur un effet que tu veux réaliser, tu finis en général avec les 3 mêmes tubes, pas avec les 70 pots différents
Évidemment tu peux tout réaliser avec de l'acrylique, avec laquelle j'ai peint pendant des années - je trouve juste la chose plus simple maintenant à l'huile. Mais honnêtement je suis encore pas au niveau que j'avais à l'acrylique, donc faut continuer à bosser!
-
Spin0us a dit dans [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout) :
PS: Je m'occupe des validations et des badges dans la semaine, promis
Hello Spin0us,
Tu as pu distribuer les badges ? Je ne vois pas le mien -
Ooook T'as bien fait de me relancer. C'est fait normalement