[Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout)
-
Nuada Pardonne ma question d'ignorant mais… qu'est-ce qui t'empêche de mélanger tes acryliques ?
🤨
-
CycyX c'est pas que tu puisses pas avec les acryliques - je saurais pas t'expliquer forcément pourquoi, mais je trouve le processus plus simple avec les huiles. Quelques éléments qui me viennent en tête et qui forment probablement ensemble cette préférence :
- j'ai moins l'impression d'obtenir du gris/marron qu'avec nos pots pré-mélangés
- le fait de pouvoir mélanger directement sur la figurine et ajuster en deux trois coups de pinceau parce que tu as des heures avant que ça ne sèche me détend
- quand tu regardes une vidéo sur un effet que tu veux réaliser, tu finis en général avec les 3 mêmes tubes, pas avec les 70 pots différents
Évidemment tu peux tout réaliser avec de l'acrylique, avec laquelle j'ai peint pendant des années - je trouve juste la chose plus simple maintenant à l'huile. Mais honnêtement je suis encore pas au niveau que j'avais à l'acrylique, donc faut continuer à bosser!
-
Spin0us a dit dans [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout) :
PS: Je m'occupe des validations et des badges dans la semaine, promis
Hello Spin0us,
Tu as pu distribuer les badges ? Je ne vois pas le mien -
Ooook T'as bien fait de me relancer. C'est fait normalement
-
Spin0us je te relance aussi, ce n'est pas validé chez moi non plus
-
Spin0us Désolé de te relancer aussi, même constat pour moi aussi
-
avilis & Thieumc et vous savez pourquoi ! Parce que cette quiche de Spin0us a pas finit de faire les validations avant de faire les attributions !!! Mais quel boulet j'vous jure ...
Je m'y mets de suite
EDIT: Voilà qui est fait. Le premier message est à jour et les badges manquants attribués. J'en ai profité pour lier ton compte OMM sur paintquest Thieumc.
Note à moi même : faire un petit script pour automatiser les summerDays comme les Défis
-
Spin0us: Ça arrive, pas de problème. Merci beaucoup
-
Spin0us a dit dans [Défi] Summer Days 2025 (Juillet/Aout) :
avilis & Thieumc et vous savez pourquoi ! Parce que cette quiche de Spin0us a pas finit de faire les validations avant de faire les attributions !!! Mais quel boulet j'vous jure ...
Quelle indignité ! Voila pourquoi je préfère les IA aux humains
Pas de soucis bien entendu et merci
-
avilis En fait, je suis une IA
C'est pourtant de notoriété publique ...